Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Torino – AS Roma

Pronostic Torino – AS Roma

Mercredi 29 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.90/4.20/1.63

Du coté du Torino

– Fin du stress du côté du Torino ! Et pour cause, malgré leur nul sur la pelouse du dernier SPAL (1-1), les joueurs entraînés par Moreno ont officiellement assuré leur maintien dans l’élite. En effet, avec désormais 7 points d’avance sur le premier relégable, Lecce, le point du nul aura suffi aux Grenats pour assurer leur place en première division la saison prochaine. Ainsi, actuel 16ème du classement Serie A, le Torino aura bien bataillé pour se maintenir. Pour rappel, le club n’a remporté que 3 de ses 17 dernières rencontres en championnat… Un maintien, donc acquis tant bien que mal sur le fil du rasoir.

Par ailleurs, les coéquipiers d’Andrea Belotti (16 buts et 4 passes décisives), doivent sans doute leur maintien à leurs derniers résultats à domicile, notamment depuis la reprise du championnat. Effectivement, en plus d’être sur une série de 3 matchs, dont 2 succès, sans la moindre défaite. Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 6 derniers matchs disputés sur leur pelouse, prenant ainsi 11 points sur 18 possibles au Stade olympique de Turin. Néanmoins, face à une formation toujours en lice pour l’Europe, le Torino aura très certainement fort à faire pour son dernier match de la saison sur son terrain… Par conséquent, le club débutera la rencontre en tant qu’outsider.

Du côté de l’AS Roma

– L’AS Roma garde le rythme ! En effet, grâce à leur précieuse victoire sur leur pelouse face à la Fiorentina (2-1), leur cinquième au cours des 6 dernières journées, les joueurs entraînés par Paulo Fonseca continuent d’imposer une cadence élevée. Et pour cause, invaincus depuis 6 matchs en championnat, les Romains poussent leurs plus proches poursuivants dans leurs retranchements… Et ça marche ! Effectivement, leur plus proche poursuivant, le Milan AC n’a pu faire mieux qu’un nul lors de son dernier match… Conséquence, les Giallorossi comptent désormais 4 points d’avance sur le Milan AC (6ème), tandis que Naples (7ème) reste à 5 longueurs. Ainsi, à 2 journées de la fin, l’actuel 5ème se rapproche d’une qualification directe en Europa League.

Néanmoins, le club de la capitale devra rester vigilant jusqu’au bout. Et pour cause, depuis la reprise de la saison, les coéquipiers d’Edin Dzeko (15 buts et 5 passes décisives), affichent un bilan plutôt moyen en déplacement. Ces derniers comptent en effet 2 succès pour autant de revers… Ceci-dit, après avoir repris par 2 défaites, face au Milan AC (2-0) et Naples (2-1), ils restent sur 2 victoires consécutives face à des équipes de bas de tableau. L’une face à l’avant-dernier Brescia (0-3) et la dernière en date contre le dernier, SPAL (1-6)… Par conséquent, face à une autre formation du bas du classement, la Roma ne devrait pas rencontrer trop de soucis pour l’emporter 3 nouveaux points précieux dans la course à l’Europe. D’ailleurs, on privilégiera plutôt un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire AS Roma @ 1.63

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!