Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Fiorentina – Bologne

Pronostic Fiorentina – Bologne

Mercredi 29 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.02/3.65/3.50

Du coté de la Fiorentina

– Coup d’arrêt pour la Fiorentina ! En effet, après 6 matchs sans la moindre défaite, les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini ont chuté sur la pelouse de l’AS Roma (2-1), en encaissant le but de la défaite sur pénalty à la 87ème minute… Un revers toutefois sans conséquence, puisqu’avec 11 points d’avance sur la zone de relégation, la Viola est d’ores et déjà assurée du maintien. Ceci-dit, pour son dernier match de la saison à domicile, la Fiorentina aura sans doute à cœur de finir sur une bonne note. Surtout qu’en cas de succès, le club aurait l’occasion de basculer dans la première moitié du tableau, tout en revenant à la hauteur de son adversaire.

Néanmoins, l’actuel 12ème du classement Serie A, affiche un bilan mitigé à domicile. Effectivement, même si en 5 matchs disputés sur leur pelouse depuis la reprise de la saison, les coéquipiers de Federico Chiesa (7 buts), n’en ont perdu qu’un seul. À contrario, ils n’en ont également gagné qu’un seul, pour 3 résultats nuls… Pour autant, ils restent sur une série de 3 matchs sans la moindre défaite sur leur pelouse, au Stade Artemio-Franchi. Avec notamment un succès face au Torino (2-0) lors de leur dernière rencontre. Enfin, autre point positif ! À domicile, la Fiorentina n’a perdu aucun de ses 8 derniers duels face à son adversaire du jour. Le club fait donc figure de favori dans cette partie.

Du côté de Bologne

– Bologne est à nouveau sur le droit chemin ! Et pour cause, sans victoire depuis 5 journées, les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic ont enfin remporté 3 points… Ils restent en effet sur un succès sur leur propre pelouse contre le relégable, Lecce (3-2). Un résultat qu’ils ont été chercher au mérite. Effectivement, après avoir rapidement mené de 2 buts, les Rossoblu se font fait rejoindre au tableau d’affichage, avant de finalement arracher la victoire au bout des arrêts de jeu, grâce à un but Musa Barrow à la 93ème minute…. Ainsi, en cas d’un nouveau bon résultat, Bologne pourrait bel et bien basculer dans la première moitié du tableau.

Pour autant, au vu des derniers résultats des coéquipiers de Musa Barrow (9 buts et 4 passes décisives) en déplacement, la mission s’annonce tout de même délicate. Et pour cause, alors qu’ils avaient repris leur saison par 2 victoires d’affilée à l’extérieur. Depuis, ces derniers restent sur 3 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base, avec notamment 2 revers. Dont une gifle (5-1) reçue sur le terrain du Milan AC… Par conséquent, actuel 11ème du classement, Bologne ne part pas avec le plein de confiance et aura donc l’étiquette de l’outsider. D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile de la Fiorentina, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Fiorentina @ 2.02

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!