Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Cagliari – Juventus Turin

Pronostic Cagliari – Juventus Turin

Mercredi 29 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.70/4.30/1.55

Du coté de Cagliari

– La fin de saison tombe à pic pour Cagliari ! Et pour cause, les Sardes n’y arrivent vraiment plus et sont quasiment à l’arrêt depuis 8 journées. En effet, les joueurs entraînés par Walter Zenga, viennent d’enchaîner un huitième match sans la moindre victoire en championnat après leur défaite sur leur pelouse contre l’Udinese (0-1). Seul point positif de cette fin de saison ! Actuel 13ème du classement Serie A, avec 10 points d’avance sur la zone de relégation, Cagliari est assuré d’évoluer en première division la saison prochaine.

D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à domicile, heureusement que les coéquipiers de Joao Pedro (18 buts et 5 passes décisives), ont d’ores et déjà leur maintien en poche. Ils n’ont en effet remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matchs à domicile. Par ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 5 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, à la Sardegna Arena. Ainsi, face au nouveau champion d’Italie, Cagliari débutera en toute logique la rencontre avec le statut d’outsider…

Du côté de la Juventus Turin

– La Juventus Turin une nouvelle fois couronnée ! En effet, en s’imposant (2-0) sur sa pelouse face à la Sampdoria, la Vieille Dame a ajouté une ligne à son palmarès. Ainsi, grâce à ce succès, les joueurs entraînés par Maurizio Sarri ont glané leur 9ème Scudetto consécutif. Le 36ème dans l’histoire du club ! Pour autant la saison des Bianconeri est encore loin d’être terminée. Effectivement, la Juve reçoit dans moins de 2 semaines Lyon, en huitième de finale retour de la Champions League, après avoir perdu (1-0) le match aller… Par ailleurs, nul doute que CR7 compte sur les 2 dernières journées de la saison pour rattraper son retard sur Ciro Immobile. Ce dernier occupe la première place du classement des meilleurs buteurs du championnat avec 34 réalisations contre 31 pour le portugais…

Néanmoins, pour engranger de la confiance avant la C1 et jouer le premier rôle au classement des buteurs, Cristiano Ronaldo (31 buts et 9 passes décisives), ainsi que ses coéquipiers devront retrouver des couleurs à l’extérieur. Effectivement, ces derniers traversent une période de turbulences lors de leurs derniers déplacements. Ils restent en effet sur 3 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base. Un revers face au Milan AC (4-2), un nul sur le terrain de Sassuolo (3-3) et une défaite contre l’Udinese (2-1), lors de leur dernière sortie… Pour autant, malgré cette mauvaise passe, la Juventus de Turin débutera la partie en tant que grandissime favorite. D’ailleurs, on optera plutôt pour un succès à l’extérieur du nouveau champion d’Italie, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Juventus Turin @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!