Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Lazio Rome – Fiorentina

Pronostic Lazio Rome – Fiorentina

Samedi 27 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.60/4.20/5.50

Du coté de la Lazio Rome

– La Lazio Rome a sans doute perdu gros lors de son dernier match en s’inclinant sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (3-2), dans un match où ils menaient pourtant de 2 buts au bout de 15 minutes. Les joueurs entraînés par Simone Inzaghi, dauphin du leader, accusent 4 points de retard sur la Juventus Turin… Ainsi, les Biancocelesti, ont peut-être perdu tout espoir de remporter leur troisième Scudetto de leur histoire… Réponse dans 11 journées ! Par ailleurs, avec ce résultat, ils doivent désormais regarder derrière eux, puisqu’ils n’ont plus que 4 points d’avance sur l’Inter Milan…

Pour autant, à domicile, les coéquipiers de Ciro Immobile (27 buts et 7 passes décisives), sont intraitables depuis le début de la saison (11V / 3N / 0D). Ils ont d’ailleurs pris 13 points sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stadio Olimpico de Rome. Des statistiques qui s’expliquent notamment par une attaque prolifique, qui marque en moyenne 2.79 buts par match à domicile. La Lazio aura donc à cœur de se reprendre après sa dernière désillusion…

Classement et tendance

Du coté de la Fiorentina

– Actuel 14ème du classement Serie A, la Fiorentina a redémarré sa saison comme elle l’avait arrêté, par un match nul… En effet, en infériorité numérique pendant les 20 dernières minutes de la rencontre, les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini, n’ont pu faire mieux qu’un nul sur leur pelouse, face au dernier, Brescia (1-1). Ainsi, après ce résultat, la Viola ne compte plus que 6 points d’avance sur la zone rouge…

Par conséquent, alors que les coéquipiers du serbe, Dusan Vlahovic (6 buts et 3 passes décisives), devront négocier un déplacement qui s’annonce d’ores et déjà compliqué. Ces derniers pourraient se rapprocher de la zone de relégation en cas d’une nouvelle contre-performance… Ainsi, même si le club n’a perdu qu’un seul de ses 4 derniers matchs à l’extérieur. Sur le terrain des Romains, la Fiorentina n’a remporté aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour… On privilégiera un début de match canon des Laziales et une victoire mi-temps pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Lazio mi-temps @ 1.87

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!