Salzbourg – Francfort : Dos au mur après leur lourde défaite en Allemagne, les Autrichiens auront besoin d’un exploit pour se qualifier en 8e de finale

1.75/4.20/3.90

Cotes Feelingbet.fr

L’avis de la rédac’

Jeudi 27 février 21 : 00 – Dos au mur après son importante défaite en Allemagne (1-4), Salzbourg devra réaliser un exploit pour rattraper son retard et se qualifier au dépend de Francfort à la Red Bull Arena. Après leur large succès à domicile les Allemands ont concédé une défaite (1-2) face à l’Union Berlin, en Bundesliga. En Europa League, les coéquipiers du japonais, Daichi Kamada, voyagent plutôt bien, avec deux succès, contre Arsenal (2-1) et Guimaraes (1-0), pour un revers face au Standard de Liège (1-2).

Depuis le départ de leur jeune buteur Haaland, les Autrichiens ne gagnent plus. En Championnat ils restent sur un match nul et une défaite, tandis qu’en coupe d’Europe ils se sont lourdement inclinés à Francfort (1-4).

De leur côté, les Autrichiens ont enchaîné une troisième rencontre sans succès, ce week-end en championnat, concédant le nul face à l’Austria de Vienne (2-2). Reversés en Europa League, les joueurs de Jesse Marsch n’ont remporté qu’une seule de leurs 3 rencontres disputées à domicile, contre Genk (6-2), concédant ensuite une défaite face à Naples (2-3) et une autre contre Liverpool (0-2). Même si leur place en 8e de finale est plus que compromise, au vu du résultat aller, on privilégiera une victoire à domicile, pour ce pronostic Europa League.

Le feeling: victoire Salzbourg @ 1.75


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!