Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Real Madrid – Majorque

Pronostic Real Madrid – Majorque

Mercredi 24 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.16/8.00/17.00

Du coté du Real Madrid

– Le Real Madrid poursuit son sans faute depuis la reprise de la saison, avec 3 victoires en autant de matchs. Un parcours qui a porté ses fruits, puisqu’il a permis aux joueurs entraînés par Zinedine Zidane de ravir au FC Barcelone, la première place du classement LaLiga. En effet, grâce à son succès sur la pelouse de la Real Sociedad (1-2) et à une meilleure différence de buts, le Real est désormais le nouveau leader du championnat…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Karim Benzema (17 buts et 8 passes décisives), affichent un bilan proche de la perfection (11V / 4N / 0D). Ils restent d’ailleurs sur 2 victoires consécutives dans leur nouveau stade, à l’Estadio Alfredo di Stefano, qu’ils occupent depuis la reprise de la saison… Enfin, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, le Real Madrid n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Majorque

– Toujours sans victoire depuis la reprise de la saison, Majorque continue de perdre des points dans la course au maintien. Et pour cause, actuels 18ème, le club compte désormais 3 points de retard sur la première équipe non relégable (Eibar), après son dernier résultat. En effet, après avoir concédé 2 revers, les joueurs entraînés par Vicente Moreno n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1), sur leur pelouse, contre Leganés. Ainsi, avant un déplacement qui s’annonce périlleux sur la pelouse du Real Madrid. Les Bermellones ne montrent toujours aucun signe encourageant en perspective du maintien…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du croate, Ante Budimir (9 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plus que médiocre (1V / 2N / 11D). Ils n’ont pris que 4 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent entre autres par une défense qui prend trop souvent l’eau, puisqu’elle encaisse en moyenne 2.21 buts par match à l’extérieur. On privilégiera donc en toute logique, une victoire à domicile du Real Madrid sans forcer pour ce pronostic Liga. Une formation du Real, qui sera emmenée par un Karim Benzema en grande forme. Déjà auteur de 3 buts lors des deux précédentes journées.

Le feeling : Real Madrid 1-0 /2-0 /3-0 @ 2.45

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!