Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Spal – Cagliari

Pronostic Spal – Cagliari

Mardi 23 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.70/3.30/2.72

Du coté de Spal

– Avant-dernier du classement Serie A, Spal a un besoin urgent de points. Et pour cause, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio, comptent déjà 7 points de retard sur la première équipe non relégable, le Genoa. Ceci-dit, hormis une victoire lors de leur dernier match, le 8 mars dernier, contre Parme (0-1), les Biancazzurri restent sur 5 défaites d’affilée en championnat. Des résultats de très mauvais augure pour le club, qui se dirige tout droit vers la Serie B…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’italien, Andrea Petagna (11 buts et 5 passes décisives), affichent un bilan plus que médiocre (2V / 2N / 8D). Ils restent d’ailleurs sur 5 revers consécutifs sur leur pelouse, au Stade Paolo Mazza… Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque très peu prolifique, qui ne marque en moyenne que 0.92 but par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté de Cagliari

– L’arrêt de la saison pendant plus de 3 mois n’a rien changé pour Cagliari… En grande difficulté avant la suspension du championnat, les joueurs entraînés par Walter Zenga ont en effet redémarré leur saison par une nouvelle défaite. Un revers concédé sur la pelouse du Hellas Vérone (2-1). Actuels 11ème, ces derniers sont donc désormais sur une série de 13 rencontres sans la moindre victoire en championnat.

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du brésilien, Joao Pedro (16 buts et 5 passes décisives), sont tout autant en difficulté. Effectivement, ces derniers sont sur une série de 8 matchs sans la moindre victoire à l’extérieur. Conséquence, le club voit se rapprocher à toute vitesse la zone rouge. Et pour cause, Cagliari ne compte plus que 7 points d’avance sur la zone rouge… On peut donc s’attendre à une rencontre animée, entre deux formations qui ont à tout prix besoin de points. On privilégiera donc plutôt un nul pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : match nul @ 3.25

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!