Pronostic Gwangju FC – Seongnam FC

Samedi 9 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.32/3.10/3.05

Du coté de Gwangju FC

Samedi 9 mai 12 : 00 – Gwangju FC est l’une des 2 nouvelles équipes à faire son apparition en K-League 1 cette saison (avec Busan I Park). Le club a été promu en première division après avoir été champion en K-League 2 l’année dernière. Deux ans après leur descente, les joueurs entraînés par Park Jin-sub auront pour objectif de se maintenir à l’issue de cet exercice. Pour cela, le club pourra compter sur un effectif quasi identique à la saison passée. Sur le plan offensif, il faudra scruter avec attention, l’attaquant brésilien, Felipe, meilleur buteur de la K-League 2 avec 26 buts.

Du coté de Seongnam FC

Auteur d’une dernière saison plus que moyenne, Seongnam FC a terminé à la 9ème place. Les joueurs entraînés par Nam Ki-il n’ont d’ailleurs remporté que 3 de leurs 10 dernières rencontres. En déplacement, les coéquipiers du sud-coréen, Yu In-soo, ont disputé 19 matchs et se sont inclinés à 10 reprises. Un faible taux de victoire qui s’explique par une attaque peu inspirée, qui marque en moyenne 0.68 but par match à l’extérieur, et une défense perméable, encaissant en moyenne, 1.21 but par match. Pour ces raisons, on privilégiera un partage des points pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 2.42


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!