Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Milan AC – Cagliari

Pronostic Milan AC – Cagliari

Samedi 1er août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.33/5.70/8.00

Du côté du Milan AC

– Le Milan AC sera bien européen la saison prochaine ! En effet, en étrillant la Sampdoria (1-4), avec à la clé une performance XXL de Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé et d’une passe décisive, les joueurs entraînés par Stefano Pioli ont définitivement assuré leur qualification pour les barrages de l’Europa League. Et pour cause, avec 4 points d’avance sur leur plus proche poursuivant (Naples), les Milanais sont assurés de terminer à la 6ème position du classement Serie A. Néanmoins, avec 4 longueurs de retard sur l’AS Roma (5ème), le Milan AC ne peut plus espérer se qualifier directement pour la C3…

Par ailleurs, même si leur dernier match de la saison n’a plus vraiment d’intérêt, nul doute que les Rossoneri auront à cœur de conclure leur saison sur une bonne note. D’ailleurs, les coéquipiers d’Ante Rebic (11 buts et 5 passes décisives), réalisent un quasi sans-faute à domicile, au Stade Giuseppe Meazza. Effectivement, hormis leur nul face à l’Atalanta Bergame lors de leur dernier match, ils restent sur 4 succès consécutifs depuis la reprise de la saison. Avec notamment une victoire contre l’AS Roma (2-0) et une face au tout récent champion d’Italie, la Juventus de Turin (4-2). Par conséquent, face à une formation du milieu du tableau et qui n’a plus rien à jouer, le Milan AC ne devrait pas avoir trop de difficulté à prolonger sa série de 11 matchs d’invincibilité.

Du côté de Cagliari

– Cagliari termine sa saison par une victoire de prestige ! Et pour cause, alors qu’ils restaient sur 8 matchs sans la moindre victoire, les joueurs entraînés par Walter Zenga se sont illustrés de la plus belle des manières. En effet, ils restent sur une victoire sur leur pelouse face au nouveau champion d’Italie, la Juventus Turin (2-0). Néanmoins, ce résultat ne change rien pour les Sardes. Effectivement, actuels 13ème du classement, ils devraient bel et bien terminer dans le ventre-mou du classement au vu de leur dernier adversaire de la saison…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Joao Pedro (18 buts et 5 passes décisives) à l’extérieur, ne laissent rien présager de bon. Et pour cause, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 13 derniers déplacements. Par ailleurs, depuis la reprise de la saison, hormis une victoire face au dernier SPAL (0-1), ils n’ont gagné aucune de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Enfin, pour rien arranger ! Cagliari n’a remporté aucun de ses 16 derniers duels disputés sur la pelouse de son adversaire du jour… Par conséquent, face à une formation qui vient de se qualifier pour l’Europe, le club débutera en toute logique la partie avec l’étiquette de l’outsider. D’ailleurs, on privilégiera plutôt un succès à domicile du Milan AC, avec plus de 2 buts d’écart, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Milan AC s’impose par + de 2 buts d’écart @ 2.52

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!