Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Serie A – 4ème journée

Pronostic Serie A 4ème journee 2014-2015

Parier Série  A Pronostics Série A Mercato Série A Classement Série A calendrier Série A
Paris sportif
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Empoli – Milan AC 2-2 Pronostic Série A
Mardi 23 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
8. Comme le nombre de buts inscrits par le Milan AC depuis le début de la saison, ce qui en fait la meilleure attaque de Serie A (à égalité avec l’Inter Milan.
⇒ Le feeling de la rédac’
Le Milan AC ne peut pas encore rivaliser avec le champion en titre, preuve en est la défaite subie à domicile samedi dernier contre la Juve (0-1). Cependant, les rossoneri ont largement les moyens de s’imposer contre le promu Empoli, lequel ne compte qu’un seul point en championnat après 3 journées. On parie sur la victoire du Milan AC. Ce sera notre pronostic serie A sur ce match

victoire Milan AC

prono-perdant

cote @ 1.80 sur

Parier Série A

   
Parme – AS Roma 1-2 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
Zéro. L’AS Roma n’a encaissé aucun but après 3 journées, ce qui en fait la meilleure défense de Seria A (à égalité avec la Juventus)..
⇒ Le feeling de la rédac’
L’AS Roma connaît un parcours sans faute pour le moment en Serie A, 3 victoires en autant de matchs et une défense inviolable pour le moment. De son côté, Parme s’est quelque peu rassurée grâce à sa victoire sur le terrain du Chievo (3-2), mais l’ensemble apparaît encore fragile face au cador romain. On vous conseille une (ou les 2) équipe(s) ne marquera pas au cours du match pour parier Série A sur ce match

Les 2 équipes marquent: non

prono-perdant

cote @ 1.90 sur

Parier Série A

   
Fiorentina – Sassuolo 0-0 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
7. Comme le nombre de buts encaissés par Sassuolo lors de son premier déplacement en Serie A cette saison (contre l’Inter Milan).
⇒ Le feeling de la rédac’
La Fiorentina a peut-être lancé sa saison après sa victoire en Europa League contre Guingamp (3-0), puis sa première victoire en championnat sur le terrain de l’Atalanta Bergame. Les Florentins voudront confirmer face au « petit » Sassuolo, lequel ne compte toujours pas de victoire après 3 journées, et surtout affiche une fragilité défensive en déplacement. On parie que la Fiorentina gagnera avec 2 buts d’avance ou +. Profitez de 100€ offerts sur ce match avec le bonus feelingbet

Fiorentina avec 2 buts d'avance ou +

prono-perdant

cote @ 2.00 sur
Parier Série A
   
Parier Serie A
Cagliari – Torino 1-2 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
0. Le Torino n’a marqué aucun but depuis le début de la saison en Serie A..
⇒ Le feeling de la rédac’
L’état d’urgence est déjà décrété, que ce soit à Cagliari, ou au Torino. Les deux équipes ne comptent qu’un seul point après 3 journées, et les joueurs du Torino ne pensaient pas occuper la position peu enviable de lanterne rouge après 3 journées. Vu les difficultés offensives de part et d’autre, on parie que moins de 2.5 buts seront marqués au cours du match. Suivez nos conseils pour vos paris sportifs sur ce match.
-2.5 buts
prono-perdant
cote @ 1.87 sur
Parier Série A
   
Hellas Verone – Genoa (0-1) 2-2 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
Après 3 journées, le Hellas Verona occupe la 3e place au classement Série A.
⇒ Le feeling de la rédac’
Preuve de la forme actuelle des joueurs du Hellas Verona, l’équipe occupe la 3e place du classement grâce à leur victoire sur le terrain du Torino le weekend dernier (1-0). Certes, le calendrier était plutôt aisé, mais les points déjà pris ne sont plus à prendre. A confirmer contre le Genoa, qui reste une équipe difficile à manier avec notamment une bonne base défensive. On parie sur le match nul à la mi-temps.

Nul mi-temps
prono-perdant
cote @ 1.97 sur
Parier Série A
   
Inter Milan – Atalanta 2-0 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
7-0. Comme le carton réalisé par l’Inter Milan contre Sassuolo pour son premier match à domicile.
⇒ Le feeling de la rédac’
Malheureusement, l’Inter Milan n’a pas confirmé en déplacement à Palerme (1-1), et les nerrazzuri sont déjà attendus au tournant contre l’Atalanta Bergame. Les Bergamasques ont d’ailleurs remporté leur unique victoire de la saison en déplacement lors de la 2e journée (sur le terrain de Cagliari 2-1). Si l’Inter Milan veut nourrir des ambitions cette saison, aucun faux pas ne leur sera permis à domicile. On vous conseille + de 2.5 buts pour ce pronostic foot.
+2.5 buts
prono-perdant
cote @ 1.63 sur
Parier Série A
 
Parier Serie A
Juventus – Cesena 3-0 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
Aucun but encaissé par la Juventus depuis le début toutes compétitions confondues.
⇒ Le feeling de la rédac’
La Juventus est en mode rouleau compresseur depuis le début de la saison. Sur le fond, le jeu n’est pas forcément le plus beau, mais sur la forme, les résultats et l’efficacité sont là, avec un Carlos Tévez en grande forme. Le promu Cesena sera dans ses petits souliers au Juventus Stadium. On parie que la Juventus gagnera avec 2 buts d’avance ou +.

Juventus avec 2 buts d'avance ou +

prono-gagnant

cote @ 1.43 sur

Parier Série A

   
Naples – Palerme 3-3 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
2. Comme le nombre de défaites de Naples après 3 journées au calendrier Serie A
⇒ Le feeling de la rédac’
Ce n’est pas encore la crise à Naples, mais, cela pourrait rapidement le devenir si les Napolitains ne s’imposent pas à domicile dans ce derby du Sud contre Palerme. Après deux défaites consécutives, Naples comptent déjà 6 points de retard sur l’AS Roma et la Juventus, et Palerme, malgré son statut de promu, a réussi à accrocher l’Inter Milan à domicile le weekend dernier (1-1). On parie que moins de 2.5 buts seront marqués au cours du match.
-2.5 buts
prono-perdant
cote @ 1.95 sur
Parier Série A
 
Sampdoria – Chievo (1-0) 2-1 Pronostic Série A
Mercredi 24 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
La Sampdoria fait partie des 5 équipes encore invaincues après 3 journées
⇒ Le feeling de la rédac’
La Sampdoria est la bonne surprise de ce début de championnat. Encore invaincu grâce à leur solidité défensive notamment, les Génois n’ont encaissé qu’un seul but en trois journées. Le Chievo, de son côté, n’a pas tenu la distance contre Parme le weekend dernier (2-3), malgré le fait d’avoir ouvert le score. Jouant à domicile, on voit mal la Samp’ faire de cadeau à leurs invités du jour. On parie que la Sampdoria marquera le 1er but du match

Sampdoria marque en 1er

prono-gagnant

cote @ 1.60 sur

Parier Série A

   
Lazio – Udinese Pronostic Série A
Jeudi 25 septembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
Tous les matchs de l’Udinese depuis le début de la saison ont compté moins de 2.5 buts.
⇒ Le feeling de la rédac’
La Lazio retombe un peu dans ses travers de la saison dernière, à savoir fragile à l’extérieur, mais conquérante à domicile (défaite au Genoa 0-1 lors de la 3e journée). L’Udinese a montré qu’on pouvait peut-être compter sur elle cette année en se payant le scalp du Napoli à domicile (1-0). Les bianconeri voudront certainement cadenasser le jeu comme ils l’ont fait le weekend dernier, et pourront compter sur ce diable de Di Natale pour tenter le hold up parfait. On vous conseille -2.5 buts pour parier Serie A sur ce match.

-2.5 buts

cote @ 1.63 sur

Parier Série A

 
Consultez tous nos pronostics
Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship ►Pronostic Jupiler League
Pronostic mondial des clubs Pronostic coupe des confédérations
►Pronostic Brésil Série A Pronostic Copa America 2015
pronostic Euro 2016 ►Pronostic MLS
Pronostic Liga Adelante Pronostic Copa Libertadores
Pronostic Bundesliga 2 Pronostic Série B
►Pronostic Coupe de la Ligue ►Pronostic Coupe de France
►Pronostic Copa del Rey ►Pronostic Coppa Italia
►Pronostic FA CUP ►Pronostic Capital One Cup
Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.