Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Premier League – 6ème journée

Pronostic Premier League 6eme journee 2014-2015

Parier Premier League Pronostics Premier League mercato premier league Calendrier Premier League Classement Premier League
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Liverpool – Everton 1-1 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 13:45  
⇒ La stat’
Déjà 3 revers en quatre journées pour les Reds

 

⇒ Le feeling de la rédac’
On commence à être inquiet pour Liverpool, une formation qui ne répond plus aux attentes naissantes de l'an passé. Le derby de la Mersey si cher aux supporters va soit les galvaniser soit les enterrer. Défaite interdite face à des Tofffees qui réalisent un bon début de championnat. Nous conseillons les deux équipes marquent. Profitez de 100 € offerts pour tout nouveau joueur sur feelingbet !
les 2 équipes marquent
prono-gagnant
cote @ 1.40 sur
Parier Premier League
 
Southampton – QPR (0-0) 2-1 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 16:00  
⇒ La stat’
Les Saints possèdent la meilleure défense du championnat

 

⇒ Le feeling de la rédac’
On arrête plus les hommes de Koeman, ils viennent d'enregistrer une 4ème victoire consécutive en éliminant Arsenal à l'Emirates en League Cup et conservent leur belle place de dauphin en championnat. Nous sommes plutôt sereins les concernant avant de recevoir QPR, une équipe qui se trouve dans la zone rouge. Nous voyons Southampton mener à la mi-temps. Profitez de notre offre de paris sportifs en ligne pour jouer.
victoire Southampton mi-temps
prono-perdant
cote @ 1.68 sur
Parier Premier League
   
Chelsea – Aston Villa (1-0) 3-0 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 16:00  
⇒ La stat’
Les Villans ont enregistré leur première défaite de la saison le weekend dernier.

 

⇒ Le feeling de la rédac’
Les hommes de Paul Lambert ont vécu une rencontre difficile face à Arsenal et après un début de saison sans faute, ils s'inclinent lourdement sur leur terrain. Pas facile de reprendre confiance en se rendant à Stamford Bridge car les Blues y marquent en moyenne trois buts par match et sont la meilleure formation à domicile. Nous voyons plus de buts marqués en seconde période, ce sera notre pronostic foot sur ce match.
+ de buts marqués en 2ème MT
prono-gagnant
cote @ 1.95 sur
Parier Premier League
 
 
Crystal Palace – Leicester 2-0 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 16:00  
⇒ La stat’
Les deux formations restent sur trois journées d'affilées sans défaite
⇒ Le feeling de la rédac’
Les Londoniens s'imposent à Everton et c'est une surprise de taille difficile à pronostiquer. Ils reçoivent une autre formation qui étonne encore plus en ce début d'exercice, le promu Leicester tient tête aux cadors de Premier League en prônant un magnifique jeu de contre. Dernière victime en date et pas des moindres l'équipe de Van Gaal balayée 5-3… Tout peut arriver dans cette rencontre et nous conseillons Leicester pour cette 6ème journée du calendrier Premier League

 

victoire Leicester
prono-perdant
cote @ 1.70 sur
Parier Premier League
   
Parier Premier League
   
Hull – Man.City 2-4 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 16:00  
⇒ La stat’
Les Citizens ont enregistré une troisième rencontre consécutive sans victoire
⇒ Le feeling de la rédac’
Les Tigers font le nul à Saint James Park mais peuvent nourrir des regrets après avoir mené 2-0. Les coéquipiers de Ben Arfa n'avancent pas beaucoup au niveau comptable avec 3 nuls en cinq journées mais ils savent rester solides et cohérents dans le jeu. Face à un City en manque de victoire on peut s'attendre à voir une rencontre spectaculaire et des buts. Nous conseillons + 2.5 buts. Profitez du bonus feelingbet de 100€ pour bien parier sur cette rencontre

 

+2.5 buts
prono-gagnant
cote @ 1.70 sur
Parier Premier League
 
Parier Premier League
Man United – West Ham 2-1 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 16:00  
⇒ La stat’
MU marque 2.5 buts par match à domicile

 

⇒ Le feeling de la rédac’
Rien ne va plus chez les Red Devil et malgré un bon début de rencontre face au promu Leicester ils se sont effondrés en seconde période, complètement débordés par la vitesse des attaquants adverses. La défense Mancunienne est montrée du doigt mais à force d'investir seulement en attaque voilà ce qu'ils récoltent..Réception de West Ham a venir, une formation invaincue à l'extérieur. Nous conseillons West Ham marque pour ce pronostic Premier League.

 

West Ham va marquer
prono-gagnant
cote @ 1.63 sur
Parier Premier League
 
Sunderland – Swansea 0-0 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 16:00  
⇒ La stat’
Quatre nuls en cinq journées pour Sunderland

 

⇒ Le feeling de la rédac’
Les Black cats ont été tenu en échec sur le terrain du promu Burnley et avancent à pas de fourmi au classement. La bonne nouvelle pour les hommes de Poyet c'est qu'ils perdent peu et savent voyager. A domicile ils ont déjà tenu tête à MU et à Tottenham et seront difficile à battre au Stadium of Light. Les Swans marquent le pas après un début de saison tonitruant. Ils enregistrent un second revers consécutif et devront montrer autre chose face à Sunderland. Nous conseillons +3.5 buts pour parier Premier League sur ce match.

 

+3.5 buts
prono-perdant
cote @ 3.60 sur
Parier Premier League
 
Arsenal – Tottenham 1-1 Pronostic Premier League
Samedi 27 septembre 2014 18:30  
⇒ La stat’
Les Gunners marquent en moyenne 2 buts par match depuis le début de la saison

 

⇒ Le feeling de la rédac’
Gros derby Londonien entre deux formations qui se détestent. La rencontre sera musclée et très intense au vue de la qualité des effectifs. Les hommes de Wenger ont atomisé Villa et depuis deux journées on se régale à voir jouer Arsenal emmené par un bon Sanchez. Les Spurs sont en plein doute, ils enchaînent un troisième match d'affilée sans victoire et viennent d'être défaits à domicile par Bromwich. Les supporters attendent un réveil face au rival mais ce sera compliqué. Nous voyons une victoire d'Arsenal pour parier foot sur cette rencontre.
victoire Arsenal
prono-perdant
cote @ 1.78 sur
Parier Premier League
   
West Bromwich – Burnley 4-0 Pronostic Premier League
Dimanche 28 septembre 2014 17:00  
⇒ La stat’
Le promu est invaincu depuis trois rencontres

⇒ Le feeling de la rédac’
Les Baggies, 16ème du classement Premier League prennent 3 points à White Hart Lane et signent leur premier succès de la saison, de quoi aborder la réception du promu Burnley avec plus de sérénité, car ce promu à la peau dure. En effet il vient d'enregistrer trois nuls consécutifs et sera difficile à bouger. Nous voyons peu de buts entre les deux plus mauvaises attaque de Premier League, -2.5 buts.
-2.5 buts
prono-perdant
cote @ 1.53 sur
Parier Premier League
   
Stoke – Newcastle Pronostic Premier League
Lundi 29 septembre 2014 21:00  
⇒ La stat’
Stoke c'est 100% de défaites à domicile

 

⇒ Le feeling de la rédac’
Les Potters sont en panne depuis 2 journées mais auront à cœur de remporter leur première rencontre au Britannia. La réception d'un Newcastle malade sera l'occasion de réparer cette anomalie. Les Magpies sont toujours derniers après leur nul miraculeux à domicile. Pardew joue encore sa tête et espérons pour le club et les fans qu'ils fassent ses bagages le plus rapidement possible. Nous conseillons le nul à la mi-temps pour parier premier league sur ce match.
match nul mi-temps
cote @ 1.93 sur
Parier Premier League
 
Consultez tous nos pronostics football
Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship ►Pronostic Jupiler League
Pronostic mondial des clubs Pronostic coupe des confédérations
►Pronostic Brésil Série A Pronostic Mondial 2014
pronostic Euro 2016 ►Pronostic MLS
Pronostic Liga Adelante Pronostic J League
Pronostic Bundesliga 2 Pronostic Série B

 

Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.