Premier League 38′ journee

Parier Premier League Pronostics Premier League mercato premier league Calendrier Premier League Classement Premier League
 
Everton – Tottenham
1 = 2.30  / X = 3.40 / 2 = 2.90
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Saison décevante pour les Toffees en championnat qui ne termineront pas mieux que 10ème. Le bon parcours en Europa league leur aura certainement couté quelques points mais la réception de Tottenham peut permettre de terminer sur une bonne note. La victoire dans les arrêts de jeu la semaine passée à West Ham est un signal montrant que Lukaku & co vont jouer le jeu jusqu'à la fin. A Tottenham ça sent la grande lessive cet été après une nouvelle saison sans champions league. Au mieux les spurs termineront 5ème devant Liverpool mais ils sont pour l'instant 6ème et Southampton peut encore leur passer devant pour la dernière place qualificative en Europa league. Face à l'irrégularité d'une équipe en fin de cycle, Everton doit pouvoir s'imposer de justesse.
 
 
 
Newcastle – West Ham
1 = 1.70  / X = 3.80 / 2 = 4.50
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Newcastle n'a donc plus que 2 points d'avance sur la zone rouge et c'est le match le plus important de la saison qui se joue dimanche. En cas de contre-performance face à West Ham couplée à la victoire de Hull devant Manchester Unted, les magpies iront faire un tour en championship la saison prochaine. Rien d'impossible quand on voit que les coéquipiers de Sissoko n'ont pris qu'un point sur les 10 derniers matchs…Heureusement pour eux, West Ham ne joue plus rien depuis longtemps et ça pourrait les aider…ça s'annonce quand même très compliqué…et on imagine la pression sur les joueurs si Hull parvient à ouvrir le score face à Man U…On voit les visiteurs en profiter et ouvrir le score dans ce match.
 
 
 
Arsenal – WBA
1 = 1.32  / X = 5.10 / 2 = 8.50
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Il ne manque qu'un point à Arsenal pour assurer sa 3ème place directement qualificative pour la prochaine champions league car Manchester United pointe à 3 longueurs. Les matchs en retard n'ont pas permis aux Gunners de s'affranchir d'un dernier match à enjeu étant donné qu'ils n'ont pris qu'un point sur les 3 dernières sorties dont deux sans marquer à domicile. West Bromwich qui finit la saison au pas de course avec 5 matchs sans défaites dont 3 victoires devra être pris au sérieux. Sinon les hommes de Tony Pullis punieront les hommes de Wenger. On voit West Brom marquer au moins un but à l'Emirates sur la forme du moment.
 
 
 
Aston Villa – Burnley
1 = 2.00  / X = 3.40 / 2 = 3.50
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Aston Villa s'est fait dérouiller à Southampton (6-1) avec une première mi-temps fantomatique (5-0). On va dire que c'était un accident pour les hommes de Tim Sherwood et qu'ils devront vite oublier ce non-match pour espérer mieux dans 8 jours face à Arsenal en finale de FA Cup. Avant ça, il faut donc se ressaisir contre Burnley, déjà condamné. S'ils ne manquent pas leur début de match, les coéquipiers de Benteke doivent pouvoir renouer avec le succès, eux qui ont gagné leurs 3 derniers matchs à Villa Park, à chaque fois par un but d'écart.
 
 
 
Chelsea – Sunderland
1 = 1.28  / X = 5.10 / 2 = 10.00
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Balayé à West Bromwich le week end dernier (3-0), Chelsea voudra sortir la tête haute d'autant que les blues vont présenter le trophée de champion d'Angleterre à leurs fans. Alors impossible de terminer la saison sur autre chose qu'une victoire malgré la probable absence d'Hazard. Gagner ne devrait cependant pas poser trop de soucis aux hommes de Mourinho, puisqu'ils vont affronter une équipe qui a accroché son maintien mercredi à Arsenal (0-0). Du coup, ils auront en face des joueurs aux jambes lourdes et qui n'ont plus rien à jouer. Deux éléments qui nous font logiquement penser que Chelsea va facilement s'imposer.
 
 
 
Crystal Palace – Swansea
1 = 2.15  / X = 3.30 / 2 = 3.20
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Crystal Palace et Alan Pardew se sont permis de gâcher le dernier match de Gerrard à Anfield en venant s'imposer 3-1 alors qu'ils restaient sur 5 défaites d'affilée. Comme quoi le manager tant décrié à Newcastle a su parfaitement mener sa barque depuis qu'il est arrivé en janvier, assurant le maintien des londoniens depuis de longues semaines. En s'imposant face à Swansea ils peuvent même gratter la 10ème place. Pour une équipe relégable à la trêve, l'exploit est de taille. En face Swansea est 8ème et ne fera pas mieux même en s'imposant à Selhurst Park. La défaite contre City a mis fin aux rêves d'Europe des gallois mais ils ont une belle équipe et avec l'entraineur le plus jeune et certainement pas le moins compétent de Premier league, ils peuvent espérer une très belle prochaine saison. On penche pour un bon nul sur cette dernière sortie.
 
 
 
Hull – Manchester United
1 = 3.20  / X = 3.40 / 2 = 2.10
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Match dans la course au maintien et au podium. Hull comme on l'a évoqué dans le match de Newcastle, livre un dernier combat à distance aux Magpies et doit absolument gagner pour espérer le miracle du maintien. Mais pas de chance, ce sont les red devils qui débarquent avec une chance infime d'accrocher la 3ème place. Assurés d'être 4ème et donc de participer aux barrages, on peut penser que les hommes de Van Gaal vont quand même jouer le jeu. Sauf à ce qu'Arsenal mène très vite au score face à WBA et que les mancuniens ne lâchent prise. Il faut dire qu'ils n'ont pas été très performants dans ce sprint final, ne s'imposant qu'une fois en 5 matchs. Hull qui reste sur 3 défaites va devoir sortir le match de la saison. On vous conseille un match ouvert.
 
 
 
Manchester City – Southampton
1 = 1.48  / X = 4.20 / 2 = 6.00
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Dans une fin de championnat à sens unique, City a gagné ses 5 derniers matchs et s'est assuré la 2ème place. De quoi sauver un peu les apparences pour le champion sortant. Mais il y a peu de chances que Pellegrini soit prolongé sur le banc mancunien après une nouvelle piètre campagne européenne. Du coup c'est le probable dernier match du coach chilien tout comme de certains joueurs. Attention à ne pas la jouer en mode trop décontracté car Southampton vient d'en passer 6 à Aston Villa et joue encore pour une place en europa league. On voit des buts des 2 côtés dans cette partie.
 
 
 
Leicester – QPR
1 = 1.52  / X = 4.10 / 2 = 5.80
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Au soir de la 30ème journée, Leicester comptait 19 points en bon dernier de la classe, avec 7 points de retard sur le maintien et 16 points sur Newcastle. A la veille de la 38ème journée, les Foxes comptent 38 points, assuré leur maintien avec 4 points d'avance sur la zone rouge et comptent 2 points de plus que les magpies…Fin de saison exceptionnelle pour le promu que tout le monde avait enterré! QPR aurait revé d'un pareil destin mais les Rangers empêtrés dans des problèmes financiers n'ont pas eu la même réussite et retournent en championship. Il serait donc dans la logique des choses que Leicester s'impose face à l'équipe qui lui a pris sa place de lanterne rouge…
 
 
 
Stoke – Liverpool
1 = 3.30  / X = 3.40 / 2 = 2.05
Dimanche 24 mai 2015 16:00
⇒ Le feeling de la rédac’
Liverpool devra donc se contenter de la 5ème place au mieux après une saison marquée par des résultats en dent de scie et le départ de son capitaine emblématique. L'émotion était sans doute trop forte la semaine dernière et Crystal Palace en a profité. Ce qui n'arrange pas les affaires de joueurs de la Mersey puisqu'il faut s'imposer à Stoke pour s'éviter de devoir passer par les tours de qualification au coeur de juillet en europa league. Pas facile d'y parvenir à Stoke où les Potters vont tout faire pour se payer l'équipe à Rodgers. Solide sur ses 2 dernières sorties, la bande à Peter Crouch finira 9ème quoi qu'il arrive. Ca sent le nul pour conclure cette saison 2014-2015
 
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.