Premier league 30' journée

Parier Premier League Pronostics Premier League Calendrier Premier League Classement Premier League

bwin

Comment lire nos pronostics et parier en fonction du risque estimé

Pronostic avec risque très élevé Misez 2% de votre budget
Pronostic avec risque assez élevé Misez 4% de votre budget
pronostic avec risque moyen Misez 6% de votre budget
pronostic avec risque faible Misez 8% de votre budget
pronostic sans risque Misez 10% de votre budget
Pronostics gagnants Pronostics perdants

   
Everton – Manchester City 2-0
Pronostic
Samedi 16 mars 2013 16:00

Les hommes de Moyes subissent un cuisant et surprenant revers en Cup face à Wigan. En championnat ils restent sur une victoire contre Reading et seront difficiles à manœuvrer à domicile face aux Citizens. Les Toffees n’ont connu la défaite qu’une seule fois cette saison en premier league à Goodison Park. Everton a concédé au moins un but dans 86% de ses matchs à domicile et a marqué au moins un but dans 93% de ses matchs à domicile.

Les Citizens surfent sur une vague de succès, quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, les hommes de Mancini sont de nouveau compétitifs ! Déplacement compliqué ce week-end, les deux formations sont en course pour une place Européenne mais City est solide à l’extérieur, il gagne un match sur deux.

Je conseille le nul à 3.20. by ruti

match nul

cote @ 3.20 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Aston Villa – QPR 3-2
Pronostic
Samedi 16 mars 2013 16:00

Voici deux équipes qui luttent pour le maintien. Ce sera tendu à Villa Park, 4 points séparent les deux formations. La bourde du défenseur de Villa ne les a pas empêchés de remporter leur match face à Reading. L’attaquant Belge marque son douzième but et Villa prend 3 points précieux dans l’optique du maintien. Aston Villa a concédé au moins un but dans chacun de ses 13 derniers matchs !

L’ancien Marseillais Loic Remy a amélioré ses statistiques avec QPR, un but plein d’opportunisme permet aux Londoniens d’égaliser et de porter son compteur but à 3 unités en 5 rencontres. Harry Redknapp exulte, second succès consécutif pour QPR, une première cette saison !

Je conseille le but de Benteke à 2.50 by ruti

Benteke buteur

cote @ 2.50 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
Southampton – Liverpool 3-1
Pronostic
Samedi 16 mars 2013 16:00

Le promu fait un triste 0-0 à Norwich mais c’est un point qui comptera au moment de faire l’addition. Boruc stoppe un pénalty de Holt sous une pluie diluvienne ! Retour à la maison pour accueillir les Reds, les hommes de Pochettino devront se faire pardonner après la défaite face à QPR. Southampton a concédé au moins un but dans 79% de ses matchs à domicile.

Grâce à son succès face aux Spurs, le quatrième de suite toutes compétitions confondues, Liverpool se relance dans la course aux places qualificatives pour la C1. Les Reds sont sixièmes à deux points d’Arsenal et à sept de Chelsea, quelle remontée ! Suarez marque son 22ème but, magnifique joueur, attaquant racé, le buteur, le vrai ! Liverpool a marqué au moins un but dans 86% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.55 by ruti

les 2 équipes marquent

cote @ 1.55 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Stoke – West Bromwich 0-0
Pronostic
Samedi 16 mars 2013 16:00

L’équipe d’Angleterre la plus désolante à voir jouer a encore perdu. Les Potters enchaînent une troisième défaites d’affilé, ils menaient pourtant 1-0 à 20 minutes de la fin du match face à Newcastle. Toujours dans le ventre mou, Stoke ne craint pas grand-chose pour l’instant mais éviter une nouvelle défaite face à WBA redonnerait un peu le sourire au sein du club. Stoke City a concédé au moins un but dans chacun de ses 11 derniers matchs

Les Baggies peuvent remercier Lukaku, il marque son quatrième but en autant de journées et a sonné la révolte face à Swansea. Troisième victoire en 4 matchs pour les hommes de Clarke, on retrouve enfin le WBA du début de saison ! Une victoire à Stoke ne me surprendrait pas. Bromwich a concédé au moins un but dans 93% de ses matchs à l'extérieur

Je conseille but de Lukaku à 3.50 by ruti

Lukaku buteur

cote @ 3.50 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Swansea – Arsenal 0-2
Pronostic
Samedi 16 mars 2013 16:00

Les cygnes chutent à Bromwich et soufflent le chaud et le froid. Avec une place pour l’Europe en poche, semble comme évoqué la semaine dernière, être un frein à une certaine motivation pour le championnat. Les hommes de Laudrup vont finir en roue libre, il ne faut pas s’attendre à des miracles futurs. Swansea a concédé au moins un but dans 79% de ses matchs à domicile.

Les Gunners devront se rendre à Munich cette semaine pour une rencontre décisive. Aucun match de premier league pour les hommes de Wenger depuis le 3 mars et cette défaite chez l’ennemi Tottenham. Victoire impérative à Swansea dans la course à la C1 malgré le match de coupe d’europe. Arsenal a marqué dans chacun de ses 7 derniers matchs.

Je conseille +2.5 buts à 1.67 by ruti

+2.5 buts

cote @ 1.67 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Man. United – Reading 1-0
Pronostic
Samedi 16 mars 2013 16:00

Après leur élimination en coupe d’Europe par le Real, les hommes de Sir Alex ont été accrochés en Cup à domicile par Chelsea et devront rejouer ce match. Sale semaine pour les Red Devils d’autant plus que des rumeurs parlent d’un clash entre Ferguson et Rooney. La réception de Reading sera l’occasion de remettre les pendules à l’heure et d’enchaîner une sixième victoire consécutive en championnat. Manchester a gagné 93% de ses matchs à domicile et a marqué dans chacun de ses 16 derniers matchs.

Avant-dernier à quatre points du premier non relégable, Reading vire son entraîneur et vise Di Matteo. Un membre du staff devra faire l’intérim et ce n’est pas un cadeau quand on se déplace à Old Trafford… Quatrième défaite d’affilée, attention à la valise ce week-end. Reading a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille +3.5 buts à 1.83 by ruti

+3.5 buts

cote @ 1.83 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Sunderland – Norwich 1-1
Pronostic
Dimanche 17 mars 2013 14:30

Sunderland est dans le trou, quatrième revers sur ses cinq derniers matchs, on est un peu inquiet, les hommes d’O’Neill sont à 6 points de la zone rouge et aucune réaction n’est perceptible. Il est temps de se réveiller devant son public après 6 rencontres consécutives sans victoire.

Les canaris ont raté l’occasion de prendre 3 points, Holt a vu son pénalty brillamment stoppé par le portier de Southampton. L’équipe possède une bonne attitude actuellement, elle se bat, elle montre des choses intéressantes et peut faire un coup au Stadium of light.

Je conseille le nul à 3.30 by ruti

match nul

cote @ 3.30 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Tottenham – Fulham 0-1
Pronostic
Dimanche 17 mars 2013 16:00

Beau petit derby de Londres que voilà. Liverpool a mis fin à la série de quatre victoires de rang en championnat de Tottenham. Hugo Lloris a commis une bourde laquelle a permis aux Reds de marquer le second but. Les Spurs n’avaient plus connu la défaite depuis le 16 Décembre et sont du coup freinés dans leur course à la C1 !! Tottenham a marqué dans chacun de ses 7 derniers matchs et a concédé au moins un but dans 79% de ses matchs à domicile.

Les Cottagers n’ont pas joué le week-end dernier mais restent sur un bon nul à Sunderland. Trois journées d’affilées sans revers, Fulham engrange les points et récupère l’efficacité de son buteur Bulgare. Match compliqué tout de même pour eux.

Je conseille + 2.5 buts à 1.57 by ruti

+2.5 buts

cote @ 1.57 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Chelsea – West Ham 2-0
Pronostic
Dimanche 17 mars 2013 17:00

Autre derby à venir et celui là sera chaud. Les Blues ont tenu en échec MU en Cup et pourront profiter du faux pas de Tottenham pour leur ravir la troisième place lors de leur match en retard. Chelsea se doit de gagner et on suivra Hazard dans ce match car il semble en jambes.

Les Hammers restent sur une belle victoire à Stoke et se donnent de l’air au classement. Encore un déplacement périlleux, la tâche s’annonce redoutable mais la pression sera du côté de Chelsea.

Je conseille Chelsea avec 2 buts d’écart ou plus à 1.85 by ruti

victoire Chelsea par 2 buts d'écart ou +

cote @ 1.85 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Wigan – Newcastle 2-1
Pronostic
Dimanche 17 mars 2013 17:00

Wigan réalise une performance incroyable en allant battre Everton en Cup 3-0 ! Pourquoi sont-ils si à l’aise à l’extérieur ? En tout cas ils se battent, tout le monde tire dans le même sens et peut être qu’une bonne surprise arrivera en fin de saison. A domicile c’est catastrophique par contre et un nul serait le bienvenu. Wigan a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile et a perdu 57% de ses matchs à domicile.

Le club des 5 frenchies avec à sa tête un certain Cabaye était aligné pour affronter Stoke. L’ancien est l’auteur d’un coup franc magistral au 18 mètres et sans élan, du Platini dans le geste, splendide ! Les Magpies s’imposent et comptent désormais 9 points d’avance sur le premier non relégable, troisième victoire consécutive pour ‘Châteauneuf’, la révolution continue, St James Park est définitivement un jardin à la Française.

Je conseille Newcastle à 2.90 by ruti

victoire Newcastle

cote @ 2.90 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 

Consultez tous nos pronostics football

   
Pronostics Ligue 1 Pronostics Bundesliga
Pronostics Ligue 2 Pronostics Calcio – Serie A
Pronostics Premier League Pronostics Liga
Pronostics Champions League Pronostics Europa League
Pronostics Eredivisie – Pays Bas
Pronostic Portugal
Pronostic Championship
Pronostic Euro 2012
Pronostic mondial des clubs 2012
Pronostic coupe des confédérations 2013
Pronostic CAN 2013 Pronostic Mondial 2014
pronostic Euro 2016
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Archives Premier League, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.