Premier League 27' journée

Parier Premier League Pronostics Premier League Calendrier Premier League Classement Premier League

bwin

Comment lire nos pronostics et parier en fonction du risque estimé

Pronostic avec risque très élevé Misez 2% de votre budget
Pronostic avec risque assez élevé Misez 4% de votre budget
pronostic avec risque moyen Misez 6% de votre budget
pronostic avec risque faible Misez 8% de votre budget
pronostic sans risque Misez 10% de votre budget
Pronostics gagnants Pronostics perdants

   
Fulham – Stoke 1-0
Pronostic
Samedi 23 février 2013 13:45

Les hommes de Martin Jol font un joli nul à Norwich quand on connaît la difficulté de prendre des points à Carrow Road. C’est le cinquième point engrangé sur leur 5 derniers matchs, un rythme qui n’est pas celui d’un champion mais qui leur permet de rester dans le ventre mou. La réception de Stoke sera l’occasion de faire oublier le revers face à MU. Fulham a concédé au moins un but dans 77% de ses matchs à domicile.

Les Potters l’emportent face Reading grâce à une tête du défenseur déménageur Huth et ça fait du bien car la dernière victoire remonte à celle du boxing day contre Liverpool ! Stoke a concédé au moins un but dans chacun de ses 8 derniers matchs, on devrait voir des buts.

Je conseille +2.5 buts à 1.91. by ruti

+2.5 buts

cote @ 1.91 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Arsenal – Aston Villa 2-1
Pronostic
Samedi 23 février 2013 16:00

Les Gunners sont dans une bonne dynamique en championnat après leur victoire sur le terrain de Sunderland, la troisième en 4 journées, grâce à Cazorla. Les hommes de Wenger sont à 4 points de Tottenham tout reste possible, Arsenal peut croire à la C1. Le match Européen face au Bayern va laisser des traces, attention à ne pas se faire surprendre et perdre des points en route.

Relégable avant la réception de West Ham, Villa peut toujours compter sur Benteke encore buteur sur pénalty. C’est le cinquième but du Belge lors des quatre dernières journées. Second coup de pied arrêté mais sur coup franc cette fois, le Français N’Zogbia s’illustre et ouvre son compteur but. L’équipe de Lambert n’avait plus gagné depuis 8 journées mais elle reste toujours en sursis surtout qu’elle se déplace à Arsenal. Villa a concédé au moins un but dans chacun de ses 10 derniers matchs et a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille Arsenal avec un but d’écart à 3.60.by ruti

victoire Arsenal avec un but d'écart

cote @ 3.60 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
Norwich – Everton 2-1
Pronostic
Samedi 23 février 2013 16:00

Les Canaris ne perdent plus depuis trois rencontres cependant ils ne gagnent plus depuis 9 journées ! Norwich ne sait plus gagner et sont à 6 points de la relégation, rien d’alarmant pour le moment car il y a d’autres équipes en difficulté derrière mais attention. Le duel face à Everton peu encore accoucher d’une ‘non victoire’ pour Norwich.

Les Toffees chutent en championnat à Old Trafford pour la première fois en 2013 et perdent du terrain dans leur course à la 4ème place. Défaite interdite à Norwich s’ils ne veulent pas être décrochés pour de bon. Les coéquipiers de Jelavic ont un parcours honorable loin de leurs bases et je les vois prendre au moins 1 point.

Je conseille le nul à 3.20.by ruti

match nul

cote @ 3.20 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
QPR – Manchester United 0-2
Pronostic
Samedi 23 février 2013 16:00

Nouvelle désillusion pour des Londoniens qui s’inclinent lourdement à Swansea et leur avenir s’assombrit avec 7 points de retard sur le premier non relégable. Harry Potter Redknapp semble avoir utilisé toutes ses potions et on est pessimiste pour eux.

Les Red devils poursuivent leur chemin vers leur vingtième titre, troisième victoire consécutive, quatorze matchs consécutifs sans défaite et 10 victoires d’affilées à la maison !! MU trop fort pour les autres équipes et même le temps n’a pas d’emprise sur le vétéran Giggs qui fait encore la différence face à Everton. QPR pourra t-il résister à l’ogre Mancunien ? Les chances sont infimes d’autant plus que Manchester a marqué au moins un but dans 85% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille +2.5 buts à 1.57 by ruti

+2.5 buts

cote @ 1.57 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Reading – Wigan 0-3
Pronostic
Samedi 23 février 2013 16:00

Reading perd de nouveau après une belle période d’invincibilité et n’a pas fini de courir après le maintien. Les hommes de Mc Dermott sont relégables et la rencontre face à Wigan sera décisive pour le maintien. Match à haute tension les équipes pourraient être crispées à l’entame de ce match. Une bonne nouvelle quand même, Reading a marqué dans chacun de ses 7 derniers matchs.

Les Latics se font étriller à Chelsea et enregistrent une sixième journée consécutive sans victoire. La défense est perdue avec 11 buts encaissés en 4 rencontres ! Un revers à Reading ne les condamnerait pas mais pourrait jouer négativement sur leur moral.

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.62.by ruti

les 2 équipes marquent

cote @ 1.62 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
West Bromwich – Sunderland 2-1
Pronostic
Samedi 23 février 2013 16:00

Les Baggies surprennent les bookmakers et la victime se nomme Liverpool. La décision s’est faite en fin de match grâce à des contres assassins de Lukaku. C’est leur première victoire depuis le boxing day après une série de prestations catastrophiques. Il faudra confirmer face à Sunderland mais le patient est plus que convalescent.

Les chats noirs enchaînent un second revers consécutif et retournent dans leurs doutes. Ils se déplacent chez une équipe elle aussi en plein doute mais Sunderland a une carte à jouer même si la formation d’O’Neill marque peu de buts à l’extérieur.

Je conseille nul mi-temps à 2.05.by ruti

Nul mi-temps

cote @ 2.05 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Man.City – Chelsea 2-0
Pronostic
Dimanche 24 février 2013 14:30

Enorme choc entre le second et le troisième, 4 points les séparent on va se régaler ! Les Citizens ont été terriblement malmenés par le promu Southampton, la défense a raté son match et les hommes de Mancini ne conserveront pas leur titre. C’est le troisième match d’affilé sans victoire, une éternité pour une formation de ce calibre. Man City a toujours marqué lors de toutes ses rencontres à domicile.

Chelsea a fait le boulot face à Wigan avec un très bon Hazard de retour de suspension et le 198ème but marqué par Lampard. Les Blues n’avaient plus gagné depuis 4 rencontres toutes compétitions confondues. Chelsea a marqué au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur on devrait assister à un beau spectacle.

Je conseille Chelsea à 3.70 .by ruti

victoire Chelsea

cote @ 3.70 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Newcastle – Southampton 4-2
Pronostic
Dimanche 24 février 2013 17:00

Les Magpies s’inclinent à Tottenham après 2 succès consécutifs. Gouffran marque son premier but en championnat mais se blesse juste après au tibia en voulant contrer Walker. Le maintien est loin d’être assuré et le duel de bas de tableau face à Southampton sera acharné. Newcastle a concédé au moins un but dans 77% de ses matchs à domicile.

Le promu ridiculise le champion en titre et s’offre une victoire de prestige. Les hommes de Pochettino pourraient être le poil à gratter de bien des équipes en cette fin de saison, à commencer par Newcastle ce week-end. Southampton a marqué au moins un but dans 85% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille +2.5 buts à 1.67.by ruti

+2.5 buts

cote @ 1.67 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
West Ham – Tottenham 2-3
Pronostic
Lundi 25 février 2013 21:00

Les Hammers ne vont pas fort, défaite à Villa, ils totalisent 4 points sur leurs six derniers matchs. Heureusement que le bilan est bon à domicile, ils seraient relégables sinon. Réception des Spurs pour un derby bouillant, les hommes de Sam Allardyce seront motivés pour faire chuter le rival. West Ham a marqué au moins un but dans 92% de ses matchs à domicile.

Le maître artificier Bale a encore frappé face aux Magpies, auteur d’un coup franc d’une précision diabolique, il permet à son équipe d’ouvrir le score. En seconde période il trompe une nouvelle fois Krul pour donner la victoire aux Spurs. Il totalise 6 buts sur ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues, il est en feu !! Le prince de Galles n’a pas fini de nous enchanter. Tottenham a marqué au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.60.by ruti

les 2 équipes marquent

cote @ 1.60 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Liverpool – Swansea 5-0
Pronostic
Samedi 17 février 2013 21:00
déjà joué
   

 

Consultez tous nos pronostics football

   
Pronostics Ligue 1 Pronostics Bundesliga
Pronostics Ligue 2 Pronostics Calcio – Serie A
Pronostics Premier League Pronostics Liga
Pronostics Champions League Pronostics Europa League
Pronostics Eredivisie – Pays Bas
Pronostic Portugal
Pronostic Championship
Pronostic Euro 2012
Pronostic mondial des clubs 2012
Pronostic coupe des confédérations 2013
Pronostic CAN 2013 Pronostic Mondial 2014
pronostic Euro 2016
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Archives Premier League, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.