Premier League 26' journée

Parier Premier League Pronostics Premier League Calendrier Premier League Classement Premier League

bwin

Comment lire nos pronostics et parier en fonction du risque estimé

Pronostic avec risque très élevé Misez 2% de votre budget
Pronostic avec risque assez élevé Misez 4% de votre budget
pronostic avec risque moyen Misez 6% de votre budget
pronostic avec risque faible Misez 8% de votre budget
pronostic sans risque Misez 10% de votre budget
Pronostics gagnants Pronostics perdants

   
Tottenham – Newcastle 2-1
Pronostic
Samedi 09 février 2013 13:45

Après 3 matchs nuls consécutifs, les Spurs reprennent leur marche en avant et reviennent à 1 point du podium ! Neuvième journée d’affilée sans connaître la défaite,  Bale est intenable avec 11 buts au compteur, tous les ingrédients sont réunis pour accueillir Newcastle. Rencontre passionnante à venir contre une équipe en plein renouveau.

Les Magpies, la plus Française des équipes anglaises peut remercier ses ‘Frenchies’ et notamment Sissoko encore lui, auteur d’un doublé qui permet aux siens de remporter les 3 points face aux Blues. Pardew n’a plus à avoir peur, il est désormais armé pour défier Tottenham. Newcastle a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille le nul. by ruti

Match nul

cote @ 3.60 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Chelsea – Wigan (1-0) 4-1
Pronostic
Samedi 09 février 2013 16:00

Les Blues sont en perte de vitesse et voient Tottenham revenir sur eux. Ils n'ont pris qu’un point en deux journées et négocient très mal leurs fins de rencontre…Pour son retour à St James Park, Ba s’est fracturé le nez et devra porter un masque lors des prochains matchs. Victoire obligatoire face aux Latics sous peine de se faire ravir la troisième place.

Wigan s’en sort bien face au promu mais n’a plus gagné à domicile depuis plus de deux mois. Maloney permet aux Latics d’éviter la défaite et c’est bon pour le moral des troupes. Le déplacement à Chelsea s’annonce délicat même si la formation de Martinez est à l’aise à l’extérieur. 72% des matchs de Wigan ont un total de buts supérieur à 2,5.

Je conseille 1/1 à 1.78.by ruti

victoire Chelsea MT & fin de match

cote @ 1.78 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
Norwich – Fulham 0-0
Pronostic
Samedi 09 février 2013 16:00

Les Canaris repartent avec 1 point de leur déplacement chez les Rangers. Second match nul consécutif, un bol d'air après une série de contre performance cauchemardesque. Ils seront encore une fois difficiles à prendre à domicile et contre Fulham une victoire est envisageable. Seul bémol Norwich n’a plus gagné un match depuis le 15 décembre…

Les Cottagers s’inclinent par le plus petit des écarts face à l’ogre Mancunien. La marche était  trop haute pour pouvoir embêter United et concèdent leur onzième défaite de la saison. Les hommes de Martin Jol ne sont pas fringants à l’extérieur, en effet ils concèdent au moins un but dans 92% de leurs matchs.

Je conseille Norwich à 2.20.by ruti

victoire Norwich

cote @ 2.20 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Stoke – Reading 2-1
Pronostic
Samedi 09 février 2013 16:00

Stoke enregistre sa quatrième défaite en cinq journées ! Rien ne va plus pour les hommes de Pulis qui se retrouvent dans le ventre mou du classement. Retrouver le goût de la victoire quelque soit la manière sera le discours du coach contre Reading. Mais auront-ils les ressources mentales pour le faire ? Stoke a concédé au moins un but dans chacun de ses 7 derniers matchs.

Il est en train de se faire un nom au sein de la Premier League, Kebe, milieu de terrain, le Franco Malien est arrivé en Angleterre il y a 5 ans et face à Sunderland il inscrit un doublé, son premier parmi l’élite, qui permet à Reading de prendre 2 points d’avance sur la zone rouge. Quatrième match consécutif sans défaite, Reading est en pleine bourre et a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.80 by ruti

Les 2 équipes marquent

cote @ 1.80 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Sunderland – Arsenal 0-1
Pronostic
Samedi 09 février 2013 16:00

Les Blacks cats chutent à Reading après trois rencontres sans revers. Se relancer face aux Gunners ne sera pas simple, on suivra quand même la performance de Fletcher auteur de 10 buts. Ce sera un match serré et indécis.

Podolski est dans tous les bons coups en ce moment, 4 buts et 6 passes décisives lors des 8 derniers matchs de championnat et l’espoir renaît du côté de Wenger et des Gunners qui se retrouvent à 4 longueurs de Tottenham. Ils sont costauds loin de leurs bases et en confiance, le duel face à Sunderland pourrait tourner à leur avantage.

Je conseille 2 à 1.78.by ruti

victoire Arsenal

cote @ 1.78 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Swansea – QPR 4-1
Pronostic
Samedi 09 février 2013 16:00

Les Cygnes voient leur belle série d’invincibilité s’interrompre sur le terrain de West Ham. Défaite surprenante pour une formation qui était en confiance et du coup se retrouve décrochée pour une éventuelle place Européenne. A domicile les Gallois sont très performants et sont capables de battre QPR. Swansea a concédé au moins un but dans 83% de ses matchs à domicile.

Les hommes de Redknapp sont invaincus depuis 5 journées dont 4 nuls qui ne permettent pas à QPR de vite remonter au classement. Remy se blesse à l’entraînement c’est un gros coup dur pour des Londoniens en manque de buteur.

Je conseille -2.5 buts à 1.70.by ruti

-2.5 buts

cote @ 1.70 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Southampton – Man.City 3-1
Pronostic
Samedi 09 février 2013 18:00

Le promu est sur le chemin du maintien, un seul revers sur ses 8 derniers matchs. Les hommes de Pochettino seront difficiles à battre à domicile, les Citizens devront être très vigilants. Le champion fait le nul face à Liverpool grâce à une piètre inspiration de Reina sur le but plein de malice d’Aguero. City est invaincu depuis six matchs mais compte désormais 9 points de retard sur MU un véritable gouffre. Si la victoire n’est pas au rendez-vous face au promu le titre sera perdu.

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.67 .by ruti

les 2 équipes marquent

cote @ 1.67 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Aston Villa – West Ham (0-0) 2-1
Pronostic
Dimanche 10 février 2013 14:30

Les Villans prennent un très bon point sur le terrain d’Everton avec un Benteke toujours aussi impressionnant. Il comptabilise 10 buts depuis le début de saison dont 4 sur les trois dernières journées. Le Belge porte son équipe à bout de bras, Villa peut toujours espérer bien que relégable. Aston Villa n'a pas gagné depuis 8 matchs et a concédé au moins un but dans chacun de ses 9 derniers matchs.

Les Hammers prennent 3 points grâce à une tête rageuse de leur international Anglais Carroll, un événement car ils n’avaient plus gagné depuis quatre rencontres. Ce sera compliqué de venir gagner à Villa Park au vue des piètres prestations de West Ham qui a perdu 67% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille nul mt à 2.10.by ruti

Nul mi-temps

cote @ 2.10 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
Man.United – Everton 2-0
Pronostic
Dimanche 10 février 2013 17:00

Superbe affiche entre deux formations phares de Premier League ! Les Red devils offrent à leurs supporters une victoire poussive face à Fulham. La lumière est venue de l’infernal Rooney auteur de son dixième but cette saison. Treizième journée consécutive sans défaite, 9 points d’avance sur le second, la belle mécanique marche à plein régime. Manchester a gagné 80% de ses matchs et a gagné 92% de ses matchs à domicile.

Everton peut encore une fois remercier Fellaini auteur d’un doublé en fin de rencontre qui permet à son équipe de prendre 1 point. Cinq journées d’affilées sans défaite, cette belle série va-t-elle être stoppée à Old Trafford ? En tout cas une défaite ne remettrait pas en cause le parcours effectué, une place en C1 est toujours possible. Everton a marqué au moins un but dans 83% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille but de Rooney à 2.00.by ruti

Rooney buteur

cote @ 2.00 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Liverpool – West Bromwich
Pronostic
Lundi 11 février 2013 21:00

Les Reds tiennent en échec Man City sur sa pelouse après le très bon nul à l’Emirates. Liverpool a bien négocié ses deux matchs à l’extérieur mais aurait mérité mieux. Retour à Anfield ce week-end avec la réception de Bromwich , les Reds ont de grandes chances de s’imposer. Liverpool a marqué dans chacun de ses 12 derniers matchs. De con côté WBA enchaîne les tuiles, cette formation est méconnaissable en effet elle reste sur six journées consécutives sans victoire. West Bromwich a concédé au moins un but dans chacun de ses 8 derniers matchs et a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille + 2.5 buts à 1.53. by ruti

+2.5 buts

cote @ 1.53 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 

Consultez tous nos pronostics football

   
Pronostics Ligue 1 Pronostics Bundesliga
Pronostics Ligue 2 Pronostics Calcio – Serie A
Pronostics Premier League Pronostics Liga
Pronostics Champions League Pronostics Europa League
Pronostics Eredivisie – Pays Bas
Pronostic Portugal
Pronostic Championship
Pronostic Euro 2012
Pronostic mondial des clubs 2012
Pronostic coupe des confédérations 2013
Pronostic CAN 2013 Pronostic Mondial 2014
pronostic Euro 2016
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Archives Premier League, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.