Premier League 25' journée

Parier Premier League Pronostics Premier League Calendrier Premier League Classement Premier League

bwin

Comment lire nos pronostics et parier en fonction du risque estimé

Pronostic avec risque très élevé Misez 2% de votre budget
Pronostic avec risque assez élevé Misez 4% de votre budget
pronostic avec risque moyen Misez 6% de votre budget
pronostic avec risque faible Misez 8% de votre budget
pronostic sans risque Misez 10% de votre budget
Pronostics gagnants Pronostics perdants

   
QPR – Norwich 0-0
Pronostic
Samedi 02 février 2013 13:45

Le QPR de Remy empoche le point du match nul au courage et aurait dû bénéficier d’un pénalty. La lanterne rouge a répondu présent face au tenant du titre et si elle garde cet état d’esprit elle pourra se maintenir. Quatrième journée consécutive sans défaite et encore un match à domicile ce week-end face à Norwich pour concrétiser toutes ces bonnes intentions par une victoire.

Norwich fait un bon nul face aux Spurs et confirme sa réputation de coriace à domicile. Ils possèdent 7 points d’avance sur le premier relégable et se déplacent aux Rangers, une formation en net progrès ! Danger donc, Norwich n'a pas gagné depuis 7 matchs et a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille but de Remy à 2.40. by ruti

Remy buteur

cote @ 2.40 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Arsenal – Stoke 1-0
Pronostic
Samedi 02 février 2013 16:00

Les Gunners, qui ont fait match nul à l'Emirates Stadium contre les Reds sont à 4 points des Spurs quatrième. Grâce à un très bon Giroud auteur d’une tête gagnante et d’une passe décisive, Arsenal revient au score et limite la casse. S’ils maintiennent ce niveau de jeu Stoke ne fera pas le poids…

Les Potters ne sont pas au mieux comme je l’avais pressenti… Après avoir mené 2-0 à domicile face à Wigan, ils se font rejoindre à l’heure de jeu et enregistrent leur cinquième match d’affilé sans victoire. Alors le déplacement à Londres sera périlleux, sur un terrain où ils perdent systématiquement depuis 4 ans.

Je conseille Arsenal par au moins de 2 buts d’écart.by ruti

victoire Arsenal par 2 buts d'écart ou +

cote @ 2.05 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
Everton – Aston Villa 3-3
Pronostic
Samedi 02 février 2013 16:00

Les Toffees ont un héros, Baines a ouvert le score et par la suite transforme un pénalty. Victoire face à WBA et ils font la très bonne opération de la journée se retrouvant à 1 petit point des Spurs. Rencontre à leur portée face à Villa bien qu’Everton ait concédé au moins un but dans 83% de ses matchs à domicile !

Les Villans s’inclinent face à une équipe de Newcastle remaniée et retombent dans la zone rouge.  A la recherche d’une victoire depuis 7 journées, les hommes de Lambert doutent et pourront difficilement se relancer sur l’impitoyable terrain des Toffees… Aston Villa a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.88.by ruti

les 2 équipes marquent

cote @ 1.88 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Newcastle – Chelsea 3-2
Pronostic
Samedi 02 février 2013 16:00

Sous l’impulsion de la ‘french touch’, Châteauneuf vient à bout de Villa grâce notamment à une demie volée de 30 m de Cabaye ! Sissoko a été également très bon et les hommes de Pardew s’éloignent de la relégation. Rencontre passionnante face aux Blues au moment où les Magpies reprennent des couleurs. Les recrues amènent un souffle nouveau et une envie dont Newcastle avait grandement besoin.

Les Blues ont vécu une sale soirée ! Alors qu’ils menaient par 2 buts d’avance contre Reading grâce à une volée de Mata et une tête de Lampard, les Londoniens ont en effet été rejoints au score en toute fin de match par Reading. Enorme désillusion, le titre s’est surement envolé définitivement et se relancer à Newcastle ne sera pas simple ! Chelsea a marqué au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille but de Lampard à 3.50 by ruti

Lampard buteur

cote @ 3.50 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Reading – Sunderland 2-1
Pronostic
Samedi 02 février 2013 16:00

Je les savais capable de faire de belles choses à domicile mais remonter 2 buts à Chelsea en 3 minutes c’est tout simplement fou ! Le Fondre a été le grand bonhomme de cette rencontre et porte son compteur buts à 10 unités !! Troisième match consécutif sans défaite, une performance qui les maintient hors de la zone rouge. Face à Sunderland ils essaieront de confirmer leurs bonnes dispositions.

Les Black cats livrent un match bien terne face à Swansea mais continuent leur belle dynamique de 7 points en trois journées. Ils s’étaient baladés au match aller mais ce sera une autre histoire au Madejski Stadium.

Je conseille le nul à 3.10.by ruti

match nul

cote @ 3.10 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
West Ham – Swansea 1-0
Pronostic
Samedi 02 février 2013 16:00

Les Hammers subissent leur second revers d’affilé et totalisent 12 buts encaissés sur leurs quatre derniers matchs. Rien ne va plus en ce moment, Allardyce peine à trouver la bonne formule et pendant ce temps là ils glissent vers le bas du tableau. West Ham a concédé au moins un but dans chacun de ses 7 derniers matchs et a marqué au moins un but dans 92% de ses matchs à domicile.

Les Gallois ramènent un bon point de Sunderland et valident leur septième journée consécutive sans défaite. Ils restent toujours en lice pour une place Européenne et joueront de nouveau loin de leurs bases chez une équipe en difficulté. Un coup est  jouable, prendre un point sera le minimum syndical.

Je conseille -2.5 buts à 1.78.by ruti

-2.5 buts

cote @ 1.78 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Wigan – Southampton 2-2
Pronostic
Samedi 02 février 2013 16:00

Magnifiques qualités mentales et physiques de la part des Latics qui remontent 2 buts en l’espace de 10 minutes. On les savait à l’aise à l’extérieur mais le film de ce match me surprend agréablement. Confirmer à domicile sera moins évident face à un promu qui compte des joueurs très intéressants. Wigan a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile !

Le promu surprend MU en ouvrant le score par l’intermédiaire de Rodriguez mais ce sont bien les protégés de Sir Alex qui remportent ce match. Fin de la belle série d’invincibilité de 6 journées consécutives mais chuter à Old Trafford n’est pas une honte. Très bon coup à réaliser à Wigan dans un match qui vaudra 6 points !!

Je conseille les 2 équipes marquent à 1.55 .by ruti

les 2 équipes marquent

cote @ 1.55 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Fulham – Man. United 0-1
Pronostic
Samedi 02 février 2013 18:30

Fulham prend 3 points face à West Ham et se rassure. Berbatov frappe pour la huitième fois de la saison et c’est tout Craven Cottage qui est soulagé. La réception du leader MU semble être au dessus de leurs forces vue le niveau de jeu déployé par les deux formations. Fulham a concédé au moins un but dans chacun de ses 10 derniers matchs…

Vainqueur de Southampton grâce à un doublé de Rooney, Manchester a repris des points à tous ses poursuivants. Finalement le pire ennemi de MU c’est MU lui-même, de nouveau 7 points d’avance sur les Citizens et une force collective capable de renverser le cours d’un match. Série de 12 rencontres consécutives sans défaite et les Mancuniens ont toujours marqué au moins un but !

Je conseille MU à 1.50.by ruti

victoire Man United

cote @ 1.50 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 
 
West Bromwich – Tottenham 0-1
Pronostic
Dimanche 03 février 2013 14:30

Les Baggies n’y arrivent décidemment pas. Encore une défaite sur le terrain d’Everton, la quatrième sur leurs 5 derniers matchs…Le ressort est cassé pour de bon cette fois, je vois mal Bromwich gagner face aux Spurs avec une défense qui prend 2 buts par match actuellement…

Tottenham réalise son troisième match nul d’affilé et fait du sur place au classement. Everton menace sérieusement la quatrième place des Spurs et commencent à avoir la pression de tout perdre. Tottenham est invaincu depuis 8 matchs et a marqué au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille Tottenham et -3.5 buts à 2.80.by ruti

victoire Tottenham – 3.5 buts

cote @ 2.80 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

   
Man.City – Liverpool 2-2
Pronostic
Dimanche 03 février 2013 17:00

Un beau choc en perspective !! Les Citizens se font piéger à QPR et ce match nul freine leur progression vers le titre. Les champions en titre sont tombées sur un très bon Cesar et ont manqué de réussite à l’image de la tête de Zabaleta qui heurte la transversale. Les hommes de Mancini voudront se faire pardonner face aux Reds devant leurs supporters, un Stadium of light où ils ont marqué au moins un but dans toutes leurs rencontres !

Les Reds pourront se mordre les doigts de ne pas avoir pris 3 points face à Arsenal. Dix-septième buts de Suarez, il totalise à lui seul 40% des buts marqués par Liverpool !!Énorme buteur ! Les coéquipiers de Gerrard n’ont pas su garder le résultat et se rendront à Manchester dans l’idée de piéger le champion. Liverpool jouera sans pression alors que City n’aura pas le droit de ne pas gagner ! Liverpool a marqué au moins un but dans 83% de ses matchs à l'extérieur.

Je conseille le but de Silva à 3.75.by ruti

Silva buteur

cote @ 3.75 sur Bwin.fr

Pronostic Liga

 

Consultez tous nos pronostics football

   
Pronostics Ligue 1 Pronostics Bundesliga
Pronostics Ligue 2 Pronostics Calcio – Serie A
Pronostics Premier League Pronostics Liga
Pronostics Champions League Pronostics Europa League
Pronostics Eredivisie – Pays Bas
Pronostic Portugal
Pronostic Championship
Pronostic Euro 2012
Pronostic mondial des clubs 2012
Pronostic coupe des confédérations 2013
Pronostic CAN 2013 Pronostic Mondial 2014
pronostic Euro 2016
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Archives Premier League, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.