06/04 ESP. La Liga (2)

Pronostic La Liga Santander


Pronostics Liga   Calendrier Liga   Classement Liga

Comparateur Liga   Bonus paris sportifs   Pronostics Liga 2

Eibar 2   0 Las Palmas
Jeudi 06/04/2017 19:30
Les cotes Feelingbet
1 1.63 X 3.75 2 4.50
 
L'avis de la rédac'
Eibar a réussi un joli coup en allant s'imposer à Villareal la semaine passée (3-2) en se montrant très réaliste avec 3 buts en 4 tirs cadrés. Du coup les basques ne sont qu'à 6 points la 6ème place qualificative pour l'Europa league. Autant dire que la réception de Las Palmas peut permettre de mettre un coup de pression à la Sociedad et Bilbao qui comptent un match en plus et se retrouvent juste devant au classement.
Qu'est-ce qui peut empêcher le petit poucet de battre Las Palmas ? sans doute pas le comportement des insulaires en déplacement. Restant sur 13 matchs sans victoire à l'extérieur, les coéquipiers de Boateng et Jese sont souvent beaucoup trop détendus défensivement. Ils ont d'ailleurs encaissé 12 buts sur les 4 derniers matchs hors de leur base, soit une belle moyenne de 3 par match. A ce tarif là, difficile d'esperer ramener quelque chose. Et ce n'est pas la 12ème place au classement des visiteurs qui devrait les motiver plus que ça…
 
Nos pronostics avec 100€ de mise
Le feeling victoire Eibar @ 1.63
 

Valence 3   2 Celta Vigo
Jeudi 06/04/2017 21:30
Les cotes Feelingbet
1 2.05 X 3.30 2 3.25
 
L'avis de la rédac'
Valence a réussi à renouer avec le succès à domicile face à la Corogne avec un brin de réussite. Certes les valencians se sont largement imposés 3-0 mais les galiciens ont raté un penalty en début de match qui aurait sans doute changé le cours de la partie. En attendant, le club Che a remporté 4 des 5 derniers matchs à Mestalla et si l'opération maintien est en très bonne voie, un nouveau succès ce soir validerait ce redressement. Mais ce ne sera sans doute pas simple.
D'abord parceque l'adversaire est mieux classé et toujours en course pour l'Europe. Ensuite et surtout parceque le Celta Vigo débarque en pleine forme. Les joueurs de Berizzo restent sur 3 victoires consécutives dont la dernière face à Las Palmas. Les coéquipiers de Beauvue ont également remporté leurs 2 derniers déplacements à Krasnodar et La Corogne sans prendre prendre de buts.
Bien que battus 7 fois en 14 déplacements, les visiteurs auront leur mot à dire ce soir. Ce qui pourrait nous amener à un match où les filets devraient trembler des 2 cotés compte tenu de la tendance observée de part et d'autre.
 
Nos pronostics avec 100€ de mise
Le feeling les 2 équipes marquent @ 1.55
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.