Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

LDC 1/8eme retour

Pronostics Champions League 1/8 retour


    Recevez notre combi quotidien!


 
FC Barcelone Chelsea
14/03/2018 20:45
Les cotes Feelingbet.fr
1   X   2
1.39   4.80   7.00
 
► Le chiffre
21
Le Barça est invaincu depuis 21 matchs au Camp Nou
 
► Avis & analyse
Les blaugranas ont sans doute fait le plus dur en allant chercher le nul sur le terrain toujours difficile de Standford Bridge. Le 1-1 qualifie les catalans au coup d'envoi et oblige donc les joueurs de Conte à se découvrir à un moment ou à un autre pour aller chercher le but de l'espoir. Il faudra que les "anglais" retrouvent toute l'efficacité qui était la leur la saison passée, celle du titre. Le technicien italien annoncé au PSG cette semaine pour faire contre-feu au flop monumental du PSG en champions league, n'a plus le fluide à la tête des Blues. Ca joue souvent mal et ça reste sur 4 défaites en déplacement. Du coup le Barça, impérial à domicile, devra sans doute prendre son temps pour contourner le 5-3-2 visiteur mais avec le phénomène Messi capable de décanter n'importe quel match d'un coup de génie, ça devrait le faire. On privilégie un succès du Barça sans trembler.
 
Nos pronostics
1-X-2
 
Cote
1 clean sheet
 
Over/under
 
Cote
-2.5
 
Pronostic Leganes Real Madrid 21/02/2018

 
Besiktas Bayern Munich
14/03/2018 18:00
Les cotes Feelingbet.fr
1   X   2
6.20   4.50   1.43
 
► Le chiffre
17
Le Bayern est invaincu depuis 17 matchs
 
► Avis & analyse
Après avoir profité de leur supériorité numérique rapide à l'aller pour atomiser Besiktas (5-0) et faire un grand pas vers les 1/4 de finale, le Bayern se déplace en Turquie pour terminer le travail. Les bavarois ont répété leurs gammes ce week end en atomisant une pauvre équipe de Hambourg (6-0) avec une triplé de Lewandowski, un doublé de Ribery et un but de Robben. Les 3 compères de l'attaque du champion d'Allemagne sont en pleine forme. Mais Heinckes devrait logiquement faire tourner une équipe qui accumule également les blessés entre Neuer, Coman et Tolisso.
Que peut bien espérer le Besiktas de son coté, si ce n'est sortir la tête haute de la compétition. Remonter 5 buts au Bayern ? Hautement improbable. Mais essayer de s'imposer pour une équipe qui a réalisé un excellent parcours en poule sera l'objectif numéro. La cote à 6.20 est belle pour une équipe à domicile mais l'adversaire est invaincu depuis le 25 novembre. Rappelons quand même que les coéquipiers de Quaresma sont invaincus à domicile cette saison toutes compétitions confondues. Les bavarois sont favoris logique mais on privilégiera le double 1/X pour ce retour.
 
Nos pronostics
1-X-2
 
Cote
1/X
 
Over/under
 
Cote
-3.5
 
Pronostic Leganes Real Madrid 21/02/2018

 
Manchester United 1-2 FC Seville
13/03/2018 20:45
Les cotes Feelingbet.fr
1   X   2
1.55   3.85   6.10
 
► Le chiffre
5
Manchester United a remporté ses 5 derniers matchs à domicile
 
► Avis & analyse
Manchester United a bien préparé la venue de Séville en s'imposant 2-1 face à Liverpool dans le choc du week end en Premier League. Ce score suffira, comme toute victoire d'ailleurs, a valider le ticket pour les 1/4. Après le 0-0 du match aller, il n'y a pour l'instant aucun qualifié au coup d'envoi de ce 1/8 retour. Et il faudra sans doute se montrer patient pour trouver la faille des 2 cotés. Les mancuniens ont pour eux l'avantage du domicile et une série de 5 victoires consécutives à Old Trafford. On connait la capacité de Mourinho a faire déjouer ses adversaires en proposant une équipe compacte et capable de profiter de la moindre erreur défensive adverse.
En face Séville est dans la peau de l'outsider et aura tout loisir pour pratiquer le contre puisque rien ne l'oblige à attaquer au coup d'envoi. Montella devra trouver les mots pour surmotiver une équipe qui vient d'en prendre 2 face à Valence à la maison, sans doute la tête déjà à Manchester. Il leut faudra se souvenir du  13 septembre dernier et ce déplacem.ent à Liverpool où malmenés tout le match, les andalous avaient quand même réussi à accrocher le 2-2. Ce résultat ferait leur bonheur… On privilégie malgré tout un court succès mancunien
 
Nos pronostics
1-X-2
 
Cote
1
 
Over/under
 
Cote
-2.5
 
Pronostic Leganes Real Madrid 21/02/2018

 
AS Roma 1-0 Shakhtar
13/03/2018 20:45
Les cotes Feelingbet.fr
1   X   2
1.63   4.10   4.80
 
► Le chiffre
5
Le Shakhtar a remporté ses 5 matchs officiels en 2018
 
► Avis & analyse
Vainqueur 2-1 à l'aller sur son terrain, le Shakhtar se rend à Rome avec un léger avantage mais un avantage quand même. Il est vrai que le 2-1 en coupe d'Europe ne garantit rien car un seul but suffit à la Roma pour se qualifier en 1/4. L'affiche s'annonce incertaine de notre point de vue car les 2 équipes sont en pleine forme. Les ukrainiens d'abord: après une longue treve hivernale, les coéquipiers de Marlos ont repris pied au plancher en s'imposant 5 fois en 5 matchs officiels. C'est donc en confiance et bien organisés en 4-2-3-1 qu'ils se rendent à Rome. En phase de poule, ils se sont imposés au Feyenoord mais se sont logiquement inclinés à Manchester City (2-0) et Naples (3-0). Ils retrouvent donc l'Italie et la Roma qui revient bien. Après un passage à vide  en janvier les joueurs de Di Francesco ont relevé la tête en février et viennent d'attaque rmars sur 2 victoires en mode clean sheet. L'efficacité retrouvé du 4-3-3 romain sera mis à l'épreuve ce soir. Rien n'oblige la Roma à se jeter à l'attaque avec le score de l'aller. Et on peut supposer que le Shakhtar va surtout chercher à monopoliser le ballon et cadenasser les couloirs. La partie pourrait mettre du temps à se décanter même si la Roma devrait finir par l'emporter à la maison.
 
Nos pronostics
1-X-2
 
Cote
1
Over/under
 
Cote
-2.5
Pronostic Leganes Real Madrid 21/02/2018

 
Manchester City 1-2 FC Bale
07/03/2018 20:45
► Les cotes Feelingbet.fr
1   X   2
1.17   7.25   18.0
 
► Le chiffre
20
Manchester City a remporté ses 20 derniers matchs à domicile
 
► Notre avis
Après avoir remporté le match aller 4-0 sans forcer en Suisse, le retour s'annonce comme une formalité pour les joueurs de Guardiola. Le technicien a prévu de faire légèrement tourner son effectif dans l'optique d'une fin de saison palpitante avec un triplé potentiel à la clé Coupe de la Ligue – Championnat – Champions League. Leur dernier match face à Chelsea a donné lieu à une démonstration de football même si le score (1-0) ne réflete pas du tout l'ultra domination des citizens. Encore une fois, ils devraient confisquer le ballon ce soir et le FC Bâle aura sans doute bien du mal à exister. Mais on l'a encore vu hier avec Liverpool, l'emporter largement à l'aller ne veut pas forcément dire largement s'imposer également au retour. La motivation n'est pas la même et le relâchement est toujours possible. Du coup si les visiteurs jouent sérieusement, d'autant qu'ils se sont déjà imposés cette saison à Moscou et Benfica, la partie pourrait être un peu plus accrochée. Mais on parle au conditionnel et le City de cette saison ne laisse pas beaucoup de miettes à ses adversaires…
 
► Nos pronostics
1-X-2
 
Cote
1 clean sheet
 
over/under
 
Cote
-3.5
Les 2 marquent
 
Cote
non
 
Pronostic Champions League 8eme retour 2017-2018

 
Tottenham 1-2 Juventus
07/03/2018 20:45
► Les cotes Feelingbet.fr
1   X   2
2.17   3.40   3.35
 
► Le chiffre
83%
Soit le % des équipes qualifiés après avoir ramené un 2-2 de l'aller
 
► Notre avis
La Juventus va devoir faire plier les stats  alors que moins d'une équipe sur 5 est parvenu dans l'histoire de la Champions league à se qualifier après avoir été tenu en échec 2-2 à la maison. Mais les turinois 2 fois finaliste sur les 3 dernières saisons de la coupe aux grandes oreilles en ont vu d'autres. Ils débarquent à Wembley en forme après avoir battu la Lazio au bout des arrêts de jeu (1-0), revenant du coup totalement dans la course au scudetto. Et ce n'est pas tout: si la Vieille Dame reste sur 3 victoires d'affilée, elle n'a pas encaissé le moindre but en championnat depuis fin décembre. A l'aller, les coéquipiers de Buffon avaient rapidement pris l'avantage grâce à un doublé d'Higuain. Mais l'inévitable Harry Kane est passé par là.
Ce sera le danger numéro un encore une fois dans un stade où les Spurs ont remporté leurs 7 derniers matchs. En forme et plus que jamais motivés pour franchir ce 1/8, ils n'ont même pas à faire le jeu car au coup d'envoi, les londoniens sont qualifiés. Mais 90 minutes c'est long et l'expérience compte plus que jamais dans cette compétition. La Juve n'en manque pas et le PSG peut en témoigner… On s'attend à une partie très accrochée, pas sûr qu'il y ait un vainqueur.
 
► Nos pronostics
1-X-2
 
Cote
X
 
over/under
 
Cote
-2.5
 
Les 2 marquent
 
Cote
oui
Pronostic Champions League 8eme retour 2017-2018
Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.