Bundesliga – 34eme journee

Parier Bundesliga Pronostic Bundesliga Mercato Bundesliga Classement Bundesliga calendrier Bundesliga
 
Cologne – Wolfsburg
1 = 3.70  / X = 3.70 / 2 = 1.90
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
Après un léger passage à vide suite à son élimination en Europa league, Wolfsburg a remis le bleu de chauffe pour terminer le championnat tambour battant avec 3 victoires lors de ses 4 derniers matchs. Celle contre Dormtund lors de la journée précédente est d'autant plus importante qu'elle permet aux coéquipiers de De Bruyne de garder 2 points d'avance sur M'Gladbach concernant la place de dauphin du Bayern. Le déplacement à Cologne face à une équipe assurée du maintien ne devrait être qu'une formalité pour des Loups dont le directeur sportif Klaus Allofs a resigné pour 3 ans. Une grand club se construit d'abord avec d'anciens grands joueurs...
 
 
Dortmund – Werder Brême
1 = 1.25  / X = 6.00 / 2 = 10.00
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
Grosse émotion à Dortmund pour le 238ème et dernier match de championnat de Jurgen Klopp. Arrivé en 2008, le technicien allemand aura presque tout gagné avec son équipe mais il lui reste encore 2 rencontres cruciales pour partir en beauté: 1/ s'imposer ce samedi contre le Werder pour accrocher la 6ème place qualificative en europa league, en espérant que Augsburg s'incline à M'Gladabch. 2/ Jouer et gagner la finale de la coupe d'Allemagne le week end prochai face à Wolfsburg pour l'apothéose. Le Werder qui n'a gagné aucun de ses 4 derniers déplacements aura du mal à exister sous la pression des 80.000 supporters noir et jaunes. On pense que les visiteurs finiront par craquer en 2ème mi-temps.
 
 
M'Gladbach – Augsburg
1 = 1.55  / X = 4.10 / 2 = 5.70
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
Augsburg a des soucis à se faire pour ce dernier déplacement de la saison. Les bavarois qui défendent leur 6ème et dernière place européenne se déplacent chez la meilleure équipe du moment, une équipe qui écrase tout sur son passage. M'Gladbach assuré de finir 3ème a gagné 8 des 10 derniers matchs de championnat. A domicile c'est même 9 victoires d'affilée pour les hommes de Lucien Favre. Bref, sur la forme du moment du Borussia, ca semble plus que compliqué pour les visiteurs.
 
 
Eintracht Francfort – Leverkusen
1 = 4.40  / X = 4.00 / 2 = 1.70
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
L'Eintracht 11ème entend bien finir sa saison sur une bonne note à domicile et peut même espérer la 1ère partie de tableau en cas de victoire. Pas impossible face au 4ème de Bundesliga, sachant que Leverkusen est assuré depuis plusieurs semaines déjà de finir 4ème. Du coup ce dernier déplacement devrait être l'occasion de jouer totalement libéré. On peut s'attendre à un match spectaculaire entre 2 des meilleures attaques.
 
 
Bayern Munich – Mayence
1 = 1.22  / X = 6.25 / 2 = 10.50
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
Fin de saison extrêmement pénible pour le champion en titre avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont 3 en championnat d'affilée. Comme la saison dernière l'équipe de Guardiola s'est arrêtée de jouer sitôt le championnat gagné et la désillusion en coupe d'Allemagne et en champions league ne fait qu'accentuer l'idée qu'il ne faut jamais remporter un titre majeur trop tôt pour maintenir tout le monde concerné. Ok, du coté bavarois il y a des blessés majeurs. Malgré tout il faudra essayer de bien finir la saison. Face à Mayence 10ème, on ne voit pas beaucoup de buts.
 
 
Hambourg – Schalke 04
1 = 2.40  / X = 3.50 / 2 = 2.75
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
24 Aout 1963, c'est la date du 1er match de Bundesliga auquel a participé Hambourg qui n'est depuis jamais descendu. Or Après 52 ans passé dans l'élite, la série pourrait bien s'arrêter ce samedi à 17:15. Avant dernier avec 1 point de retard sur la place de barragiste et 2 sur le maintien Hambourg n'a plus son destin en main car ses rivaux directs ont un calendrier favorable. Et il faudra avant toute chose s'imposer à tout prix contre Schalke. Les hommes de Di Matteo jouent la 5ème place directement qualificative pour l'Europa league mais Augsburg se déplace à M'Gladbach et ça devrait suffire pour garder ce strapontin. Sauvés d'extrême justesse la saison dernière, il faudra une nouvelle fois un miracle pour Hambourg privé de Van der Vaart suspendu. Mal embarqué quand même et grosse pression en tribune..
 
 
Hanovre – Fribourg
1 = 1.88  / X = 3.40 / 2 = 4.10
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
En s'imposant contre toute attente face au Bayern le week end dernier, Fribourg a fait un grand pas vers le maintien. Mais avec seulement 2 points d'avance sur Hambourg 1er relégable, tout reste à faire samedi. D'autant qu'Hanovre dans la même position a signé une victoire importantissime à Augsburg et nous voilà avec 2 équipes à 34 points à qui un nul garanti d'éviter la relégation directe mais pas forcément les barrages. Hanovre dispose du goal-average le moins bon et ne se contentera certainement pas de jouer petit bras surtout à domicile. Après comme souvent, selon les résultats des matchs qui se jouent en même temps, ça aura forcément une influence sur le résultat. On voit Hanovre ouvrir le score.
 
 
Paderborn – Stuttgart
1 = 3.30  / X = 3.80 / 2 = 2.00
Samedi 23 mai 2015 15:30
⇒ Le feeling de la rédac’
Un peu de dramaturgie dans cette fin de saison en Bundesliga car si l'on connait le champion à noêl, en revanche pour la relégation ça se joue jusqu'à la derniere journée. Ce Paderborn-Stuttgart est donc crucial pour les 2 équipes. La lanterne rouge reçoit le barragiste potentiel avec seulement 2 points d'écart. En résumé si Stuttgart s'impose le maintien est assuré automatiquement alors que Paderborn doit gagner et espérer un faux pas d'un autre adversaire, Hambourg par exemple…La tendance de fond et la forme du moment donnent dans les 2 cas Stuttgart en meilleure position. Le promu leader à la 3ème journée n'a cessé de degringoler pour se retrouver 18ème et dernier. Pour les souabes, les 2 récentes victoires ont amené de la fraicheur mentale et  Huub Stevens nommé à la sortie de l'hiver a redonné un élan à cette équipe qui joue bien au ballon. On les voit s'imposer à l'extérieur.
 
 

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.