04/04 ALL . Bundesliga (2)

Pronostics Bundesliga – 27ème journée


Pronostics Bundesliga   Calendrier Bundesliga   Classement bundesliga

Bonus paris sportifs   Pronostic Bundesliga 2   Pronostics foot

Werder Brême 3   0 Schalke 04
Mardi 04/04/2017 20:00
Les cotes Feelingbet
1 2.82 X 3.25 2 2.22
 
L'avis de la rédac'
Tout sourit au Werder depuis le 18 février et la victoire à Mayence. Sur les 6 derniers matchs de Bundesliga, les protégés de Nouri en ont remporté 15 s'octroyant ainsi 16 points sur 18 possibles, Personne n'a fait mieux, même pas le Bayern qui affiche le même toal sur la période. La trêve internationale n'a visiblement pas eu d'effet négatif sur les joueurs de la Weser puisqu'ils se sont imposés 5-2 samedi à Fribourg, 15 jours après avoir atomisé Leipzig 3-0. C'est justement devant leurs supporters que les coéquipiers de Delaney auteur d'un triplé samedi vont tenter de passer devant leur adversaire du jour.
En effet en cas de succès ce soir, Brême prendrait un point d'avance sur Schalke et se retrouverait sans doute en 1ere partie de tableau pour la 1ère fois de la saison. La motivation ne manquera pas coté local.
Mais qu'en est-il du coté de Schalke ? Bentaleb & co restent sur 4 matchs sans défaite et 7 points sur 9 en championnat. Ils ont accroché un bon nul face à Dortmund dans le derby qu'il ne fallait pas perdre samedi. Récemment éliminé de l'Europa League mais à 3 points seulement de la 6ème place qualificative pour la petite coupe d'Europe, un résultat ici ne serait pas pour leur déplaire mais peut être seront-ils émoussés après lutter pour revenir contre le Borussia. Et avec 2 victoires seulement en 12 déplacements, difficile de leur accorder un gros crédit, surtout face à une équipe en pleine bourre. On misera sur un nouveau succès de la meilleure équipe du moment en Bundesliga
 
Nos pronostics avec 100€ de mise
Le feeling simple ⇒  victoire Werder Brême @ 2.82 sur Feelingbet.fr  

Hoffenheim 1   0 Bayern Munich
Mardi 04/04/2017 20:00
Les cotes Feelingbet
1 5.50 X 4.20 2 1.43
 
L'avis de la rédac'
Personne n'aurait mis une pièce en début de saison sur la 3ème place d'Hoffenheim après 26 journées. Pourtant les joueurs du plus jeune coach de Bundesliga n'en finissent plus de surprendre et se prennent à rever d'une qualification directe en Champions League. Un bon résultat face au leader sonnerait comme la reconnaissance du travail phénoménal accompli par Nagelsmann depuis qu'il a repris cette équipe à l'agonie la saison dernière. A domicile, Hoffenheim est invaincu cette saison avec 8 victoires et 5 nuls. Les coéquipiers de Kramaric ont ainsi remporté leurs 4 derniers matchs sur leur pelouse dont 3 avec 2 buts d'écart. Et le dernier succès des bleus et blanc sur la pelouse du Hertha (3-1) samedi a conforté une escouade qui jouera crânemenent sa chance ce soir.
En face, le Bayern d'Ancelotti avance avec ses certitudes et 5 victoires consécutives en championnat sans prendre de buts. La derniere équipe à avoir trouvé le chemin des filets face à Neuer est justement le Hertha le 18 février dernier (1-1) pour un nul qui pourrait donner des idées aux locaux. Il faudra se montrer audacieux pour bouger une équipe bavaroise qui n'a perdu qu'une fois à l'extérieur cette saison pour 10 victoires et 2 nuls. Si le Bayern truste les 1eres places partout, attaque, défense, etc… les joueurs d'Hoffenheim n'ont pas à rougir avec la 2ème défense et la 3ème attaque. Ce sera notre coup de feeling du jour, un bon nul à 4.20!
 
Nos pronostics avec 100€ de mise
Le feeling simple ⇒  match nul @ 4.20 sur Feelingbet.fr  

Laissez vos pronostics ici

Pronostics

Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.